Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et sinon on pourrait aller marcher le long du Canal de l'Ourcq en partant de Paris. Pas forcément jusqu'à Villepinte hein mais pour un bout de chemin ça peut être sympa
Moi je me joindrai à vous si vous allez marcher et si c'est un jour où je suis libre (entre le club de lecture, les sorties, toussa, mon emploi du temps n'est pas bien clair dans ma petite tête). J'ai grand besoin de bouger!
Bonne idée ! Par contre @Jasma c'est @Mowmie qui avait proposé avril
Le samedi vous pouvez pas vous ?
Mes dispos : S11 et D12 non, S18 oui, D19 non, S25 et D26 oui a priori.
@bal.lisa Quel emploi du temps de ministre ! lol
Faut que je vois avec L'Homme les jours ou je suis dispo c'est lui qui gère le planning à la maison j'ai pas de tete
Pour celles que ça intéresse il y a la rando des 3 châteaux le dimanche 12 avril en Seine et marne avec des circuits plus ou moins longs.
J'ai déjà participé il y a quelques années mais c'était un autre circuit,d coup je pense faire le circuit 25km avec cheri et un pote. Par contre il y aura (beaucoup) de monde.