@Fab est-ce qu'on peut espérer une réponse (et si oui, aux environs de quand ?) ou est-ce qu'on est dans la situation de "si je laisse traîner suffisamment, peut-être qu'elles vont lâcher l'affaire" s'il-te-plaît ?Je me permets de relancer ce topic alors que l’été touche à sa fin. Nous étions plusieurs à souhaiter une réponse de @Fab au sujet de cette histoire. @Mymy ayant fait face seule aux nombreuses critiques, il semblait pertinent que le décisionnaire ultime (EDIT : et auteur de l’article) la soutienne. Apparemment il était en vacances...
J’imagine qu’il est rentré maintenant, aussi je me permets de solliciter à nouveau que @Fab s’explique.
Merci !
Hello ! Non, je ne laisse rien traîner, ni ne cherche à me défiler. Je viendrai vous expliquer quand il sera temps de vous expliquer, mais c'est moi qui vais décider du timing, et je n'ai pour l'instant pas de date à vous donner Mais vous aurez une réponse, tôt ou tard. Merci de votre compréhension.@Fab est-ce qu'on peut espérer une réponse (et si oui, aux environs de quand ?) ou est-ce qu'on est dans la situation de "si je laisse traîner suffisamment, peut-être qu'elles vont lâcher l'affaire" s'il-te-plaît ?
Ok, je trouve perso que c'est un peu dommage de laisser traîner cette affaire depuis le début de l'été, mais bon... Soit, j'imagineHello ! Non, je ne laisse rien traîner, ni ne cherche à me défiler. Je viendrai vous expliquer quand il sera temps de vous expliquer, mais c'est moi qui vais décider du timing, et je n'ai pour l'instant pas de date à vous donner Mais vous aurez une réponse, tôt ou tard. Merci de votre compréhension.
Encore : je ne laisse rien traîner. Ce n'est pas parce que je ne vous dis rien sur ce forum ou sur les réseaux que je ne fais rien "dans la vraie vie". Il y a un temps pour tout. Maintenant, c'est le moment pour vous d'attendre le moment où ça sera le bon timing pour moi de vous expliquer Wait and see.Ok, je trouve perso que c'est un peu dommage de laisser traîner cette affaire depuis le début de l'été, mais bon... Soit, j'imagine
Précision : quand je dis "laisser traîner", je ne parle pas de ton intention (je ne suis pas dans ta tête, je peux pas en juger ), mais du fait que l'article a été posté le 9 juillet, qu'on a eu une explication de @Mymy sur sa "part" de l'article le 10, un début d'explication quant à la formulation/édit de ta part là-dessus le 10 aussi, et que depuis, ben effectivement... on attend ton retour sur la politique managériale/RH de madmoizelle.comEncore : je ne laisse rien traîner. Ce n'est pas parce que je ne vous dis rien sur ce forum ou sur les réseaux que je ne fais rien "dans la vraie vie". Il y a un temps pour tout. Maintenant, c'est le moment pour vous d'attendre le moment où ça sera le bon timing pour moi de vous expliquer Wait and see.
Moui, enfin quand on suit Madmoizelle depuis des années on comprend bien que leur modèle économique niveau salariat c'est le turn-over permanent avec en immense majorité des CDD qui disparaissent la plupart sans même une annonce au bout de 1 an / 1 an et demi.Qu'il y est ou non des soucis dans l'équipe de Madmoizelle, il y arrive qu'il y ait des départs et des non reconductions pour d'autres raisons, interne à l'équipe.