@Aska tu entends quoi par "fourbe" ?
Parce que c'est assez violent comme mot
Parce que c'est assez violent comme mot
Mon opinion : oui. Mais je conçois qu'on la partage pasEst-ce que ça sous-entends qu'il n'y a que des gens dans cette tranche d'âge qui peuvent s'adresser à cette même tranche d'âge ?
Non, c'est illégal mais c'est pas le cas en fait. Arrêtez de spéculer.est-ce que c'est légal de se débarrasser de quelqu'un pour une question d'âge ? Où alors, j'ai mal compris.
D'où la clarté de mon message sur le fait que quand tu viens dans ce genre de boite, tu sais pour quoi et dans quelles conditions. Certaines font ce choix et personne n'est légitime à le juger.D'un point de vue tout à fait personnel : quand je vois ce genre de descriptif d'entreprise dans une offre d'emploi, je m'abstiens. J'ai 31 ans, je bosse depuis 8 ans et je me sens usée.
Bonjour ! Si c'est pour répondre à cette question : non, ce n'est pas normal, oui c'était une erreur grossière de ma part. J'ai identifié avec le recul les raisons qui m'ont poussé à la faire, et je ferai bien attention à ne plus la refaire. Et oui bien sûr, j'en suis vraiment désolé, vis-à-vis de mon équipe d'abord, de vous lectrices et lecteurs, et aussi de Clémence, à qui je n'ai jamais voulu causer de tort (ni à qui que ce soit dans ma vie, d'ailleurs).J'aurais aimé avoir des réponses aussi, apparement ça prend du temps. Pourtant on est plusieurs à surtout vouloir un oui/non à la question "trouvez vous normal d'avoir annoncé sur la place publique un licenciement parce que ça n'allait plus -entre autres- personnellement ?".