Mamange, Papange, Paranges

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Selene1986 je suis contente pour vous :hugs:

Chez nous sa photo est affichée depuis son décès, c'est la seule photo qu'il y a chez nous, un agrandissement de 20 cm. On l'a mis en haut de notre buffet, donc elle pas hyper visible non plus. Mushu la fixe de temps en temps, a chaque fois ca me fait bizarre :sad:

J'ai une formation soins palliatifs dans quelques semaines, j'avoue que ca me stresse un peu, j'ai peur que ça me fasse ressurgir de choses :erf:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Hier, en cherchant notre livret de famille pour les formalités du mariage (oui, je suis du genre à ranger à un endroit, normalement logique un jour, qui ne l'est plus forcément un peu plus tard...), j'ai regarder dans le coffre à souvenir (au cas où) et je ne pensais pas que ça m'ouvrirais aussi facilement les vannes...
C'était pas facile de voir ce pyjama et ce doudou qu'il n'aura jamais.

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Euh, les cauchemars, ça s'arrêtent un jour ou pas ? Bon même si c'est vrai que j'en avais pas fait depuis un moment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/SPOILER]
Bon j'espère que ça va pas revenir de si tôt.

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
Je suis de passage pour vous annoncer que nous venons de signer un bail pour une maison dans le même quartier que celle que nous aurions dû habiter à 3 ! Et puis j’ai retrouver un boulot même si ce n’est qu’une mission intérim...
mais je voudrais emmener les cendres de notre princesse dans la ville dans laquelle on déménage dans quelques mois mais mon chéri n’est pas d’accord ... on déménage seulement à 20 minutes de la où est sa stèle ... j’ai l’impression d’abandonner ma fille en la laissant seule dans ce cimetière alors qu’elle pourrait etre à 2 minutes de notre chez nous ...
Vous en pensez quoi ? Est-ce vraiment une idée farfelue de ma part ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Patounette_love D'abord félicitations pour le travail et la maison ! Ensuite, c'est difficile de donner un conseil dans ces cas-là car je pense que chacun vit vraiment les choses à sa manière, et ce qui va être important pour quelqu'un le sera peut-être moins pour quelqu'un d'autre. Ton idée n'est pas farfelue, je peux comprendre que tu aies besoin de te sentir physiquement proche de ta fille. Qu'est-ce qui freine ton compagnon ? La logistique ? C'est important d'en discuter tous les deux pour qu'aucun de vous deux ne se sente lésé par rapport à ça.
Mais, quelle que soit la décision que vous finirez par prendre concernant la stèle, tu n'abandonnes pas ta fille, car elle est dans tous les cas présente dans tes pensées et toujours avec toi d'une certaine manière.
Je ne sais pas à quelle fréquence vous vous rendez au cimetière, mais si finalement vous décidez de laisser la stèle où elle se trouve actuellement, 20 minutes, ça se fait assez facilement et rapidement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
35
Ensisheim
@Arc-en-Ciel ben il pense qu’elle est bien là où elle est ! Derrière son petit cube en marbre il y a un rosier et aussi en décoration y’a un banc sous une arche de rosiers ! Quand tout est fleuri c’est vraiment magnifique ! Mon chéri pense qu’on ne trouvera pas un endroit aussi beau pour elle ...
il m’assure aussi qu’on ne l’abandonne pas même si on est pas dans la même ville ...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
On a toujours les cendres chez nous. Monsieur les a mises quelque part, je ne sais pas où.
Nous voulions les disperser dans un bel endroit, j'ai une idée mais il faut y aller. C'est un endroit de mon enfance, à la montagne. Un lieu magnifique.
L'idée de "l'enfermer" dans un cimetière ne me plaît pas. J'ai envie qu'il soit libre et partout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes