Je vais devoir poser mes valises ici. Je vous ai lues de loin et devoir vous rejoindre me fend le cœur.
Je ne comprends pas. Je sais que la nature a son obscur fonctionnement, qu'on ne peut pas savoir, mais je ne conçois pas que ce petit être ait cessé de se développer il y a 4 semaines. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a ce début de bébé mort dans mon ventre depuis un mois. Mon ventre a continué à grossir, j'ai eu des nausées, la fatigue, j'ai même failli faire un malaise vagal pendant ces semaines. Hier encore une amie me disait que ça commençait à bien se voir. Je ne comprends pas pourquoi mon corps fait ça.
Mon fils est né trop tôt. Ce bébé a vite cessé d'évoluer mais mon corps le garde.
Il y a 4 semaines, on se projetait beaucoup moins. On était beaucoup moins investis. Mais là, à une semaine de la 1ère écho... Je n'arrive pas à le concevoir.
Je ne sais pas quoi penser pour la suite. Je me sentais sereine pour cette 2ème grossesse, beaucoup plus forte pour affronter tout ce que ça implique que pour la 1ère. Mais là, je ne vois pas comment je.pourrais vivre sereinement une autre grossesse.
Je prendrai les médicaments pour l'expulsion demain, je ne supporte pas l'idée de ce petit être mort dans mon ventre. Mais j'ai peur de la douleur, de flipper avec tout le sang, le sac et l'embryon.
Tout allair tellement bien ce matin...