[MAMIEZELLE] Le topic des vieilles biques

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Excusez moi je ne sais pas encore trop me servir de ce machin là, le minitel et tout le tintouin!

Enfin, je dois encore aller voir la voisine, elle va me rendre mes pots de pâté. Vous comprenez c'est pratique ces pots là, il y a une ouverture spéciale c'est pratique pour garder après! Pauvre femme, encore une qui porte sa croix hein!

Son mari a... la bouteille facile....

Pauvre femme va, avec sa fille unique divorcée avant d'avoir des enfants elle se sent seule hein vous pensez...

Enfin, bonne journée!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ma chère Ponyo, (c'est de quel région ce prénom, c'est bien original !) : Oui de mon temps, on ne divorçait pas comme ça... Ah ces gens n'ont plus de morale.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Shield;2139734 a dit :
Non, la jeunesse n'a plus aucun savoir vivre, de mon temps on respectait ses aines. Pas plus tard que ce matin, je prenais le bus pour aller a mon club de bridge, vous voyez, et il y avait ces deux jeunots qui faisaient des choses obscenes sur la banquette, on n'a pas idee! Quel manque de savoir vivre! Et ils ne m'auraient pas laisse leur place, non non non. Heureusement une femme de couleur m'a laisse son siege.
J'ai laisse ma canne en travers du chemin des deux jeunes gens quand ils ont voulu sortir, hehehe.

Ralala ça fricote ça oui.
De mon temps, on avait un chaperon quand on voyait son prétendant.
Je me vais m'écouter un peu de Tino Rossi, ça me fera du bien.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ahalàla je viens de chercher mon courrier, et ce n'est pas possible à quel point plus personnes n'envoient de lettres de nos jours!
A part les factures je ne reçois que la correspondance de mon amie Germaine qui passe sa retraite au Maroc.
J'ai même du m'inscrire sur ce site communautaire "Facebouk" pour pouvoir tenir contact avec ma petite fille Stéphanie.
J'avais essayé le texto auparavant mais j'ai une trop mauvaise vu pour ca,je préfére le télégramme c'est plus simple, et à chaque fois que je recevais un texto de ma petite fille je frôlais la crise cardiaque en voyant son pitoyable orthographe.
Sinon ma fille Anne-Marie veut que je garde son petit garçon pendant qu'elle reprend le travail,je ne sais pas comment lui dire qu'elle me refile son nourrisson ne m'enchante guère , je prèfère la voir plus souvent elle que son morveux( excuser mon langage) j'ai beau aimer être grand mère je n'aime pas qu'on me refile tout le sale travail.
Bon je vous laisse,je dois m'occuper de mes accasias.
Au revoir,passez une bonne journée mes amies.
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Une critique ? L'abréviation en langue française de monsieur, c'est bien M. Alors les Mr. Florent, ça fait un peu mal...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Oui je sais que je vous avez laissé mais je viens d'en apprendre une bien bonne sur ma sœur.
On pourrait crois qu'à 70 ans et des poussières tout ces rivalités de sœur soit passé mais bon c'est que elle ne se comporte pas d'une bonne façon.
Déjà que c'est elle qui a récupéré les cendres de mes parents alors que en tant qu'ainée c'était à moi de m'en occuper, déjà enfant elle me piquait tous mes jouets,puis mes fiancés.
Eh bien je viens d'apprendre par ma coiffeuse qui coiffe aussi son ex belle soeur d'ailleurs si vous voulez que je vous donne le nom de son salon elle s'appelle Marie-Christine est fait des permanente et des colorations sublimes, enfin je m'égare tout ca pour dire que ma chère sœur s'est fait un lifting oui oui vous avez bien entendue!
Madame veut faire plus jeune de plus elle ne m' a prévenu elle croyait que je me rendrais pas compte surtout qu'elle est plus frippée que moi alors qu'elle est la plus jeune.
De tout façon,je ne suis pas jalouse elle es toujours aussi énorme depuis sa ménopause.
Bon je vous laisse pour de bon mistigrie a faim.
 
20 Mars 2010
16
21
1 074
Poitiers
Oh, ma chère Mitchie, vous savez ce qu'on peut leur dire, à toutes ces femmes qui n'assument pas leur âge ?



C'est vraiment ridicule, cette mode de liftings et de crèmes à tout va. On a l'âge que l'on pense avoir, pas celui que les autres vous donnent !

Sur ce, excusez moi, j'ai ma scéance de yoga qui va commencer...

bette-calman.jpg
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mon petit-fils m'a proposé de venir me rendre visite cet après-midi en sortant de l'école. Il aime beaucoup venir jouer avec les vieux soldats de plomb de son grand-père.
Mais je suis chagrinée, car même si j'apprécie beaucoup jouer avec lui, je ne pourrais pas suivre "Des chiffres et des lettres".
 
31 Octobre 2007
20
0
2 882
SIN LE NOBLE
Eh bien moi voyez-vous, je trouve qu'on parle de la pollution, mais je ne suis pas étonnée quand je vois tous ce ptits jeunes sur l'A1 dans les bouchons à 7H30, 8H du matin. Mais où vont-il tous? Moi j'ai mon club tricot avec Germaine sur Lille et je dois partir très tôt à cause de leurs bouchons! Les jeunes, ils ont le temps, alors pour quoi à cause d'eux, je dois arriver en retard. J'aime bien les jeunes et les enfants, hein, mais vraiment, parfois ils ne réfléchissent pas!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Déjà 6 heures que je suis levée, nous venons avec Raoul de déjeuner du reste de gigot qu'il restait au frigidaire depuis dimanche dernier. C'était ma foi très gouteux.
Je pense qu'il va être l'heure de la sieste désormais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes