OMG celles là?Et si je me souviens bien, les nouvelles éditions US sont aussi super jolies !
Je suis soudain prise d'une folle envie de débuter une collection d'éditions HP!!!
OMG celles là?Et si je me souviens bien, les nouvelles éditions US sont aussi super jolies !
Exactement !OMG celles là?
Je suis soudain prise d'une folle envie de débuter une collection d'éditions HP!!!
Pour changer tiens...– Potter ! Weasley ! Pourriez-vous s'il vous plaît faire un peu attention à ce qui se passe ?
– Essaye avec un lasso, suggéra Ron
En même temps, c'est pas totalement faux non plus hein...– Elle aurait dû interviewer Rogue, dit Harry d'un air maussade. Il lui aurait raconté tout ce qu'elle voulait entendre. Depuis qu'il est entré dans cette école, Potter a consacré la plus grande partie de son temps à dépasser les limites...
Quant à Rogue, bien sûr, il était tout aussi impensable d'imaginer qu'il les laisserait jouer pendant sa classe que de lui demander d'adopter Harry.
– Il a raison. On devrait peut-être s'en occuper aussi... de trouver une fille pour le bal. Sinon, on va finir avec une paire de trolls.
Hermione laissa échapper une exclamation indignée.
– Une paire de quoi ? Comment tu as dit ?