COJ n°24
Rita skeeter : je te HAIS !!!
Ok, Hagrid a des bestioles bizarres. Ok, Hagrid fabrique des bestioles bizarres (croiser un fire crabs avec une manticore super dangereuse. Il pensait à quoi ? mais à bien y réfléchir, un peu comme Hermione prenant la défense des laissés pour compte, étant elle-même une « sang de bourbe », je crois qu’inconsciemment Hagrid, lui-même hybride, a croisé une gentille espèce avec une connue pour sa dangerosité pour prouver que le résultat n’est pas un monstre) mais bon, si le pire qui soit arrivé depuis qu’il enseigne est un Malfoy bousculé par un hippogriffe et une mésaventure entre Crabbe et un Flobberworm moi je dis c’est pas dramatique. (si on compte, un match de quidditch fait plus de dégâts que ça !)
Je sais que Hagrid est toujours un peu « à côté de la plaque », mais pour croiser 2 espèces il faut quand-même avoir un minimum d’intelligence (à mon humble avis...). Pour une fois qu’il essayait de se vanter un peu, il faut que ca lui retombe sur la gueule. Ca me fait mal au cœur.
Qui croit que contrairement à ce que rita skeeter dit, Hagrid tient plus de son père que de sa mère ? je veux dire : il n’est pas du tout violent (sa mère si) MAIS il adore les bébêtes dangereuses (un peu comme son père qui tombe en amour pour une géante et qui l’a peut-être suivie un bout de temps, avec tout son clan de géants, puisque malgré la propension à se sauver des géantes il était encore avec elle pour récupérer Hagrid une fois né)
Et LA grande question : comment un sorcier et une géante (même en faisant fi du caractère violent de celle-ci) peuvent être en couple? Sans rentrer dans le détail, dans le meilleur des cas la nana doit croire qu’on lui enfile un tampon, non ?
Tiens tiens tiens, Dumby a un frérot…