Dernière édition :
“they say old Mad-Eye's obsessed with catching Dark wizards…but I'm nothing - nothing - compared to Barty Crouch.”
Il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut débattre de sujets pareils
L’est-il jamais ?Malgré la quantité de devoirs que les élèves de quatrième année avaient à faire pendant les vacances, Harry n'était pas du tout d'humeur à travailler lorsque le trimestre s'acheva
Parce que ce qu’on mange en France à Noël c’est léger peut être ?– Enfin, c'est insensé, c'est beaucoup trop lourd, tout ce qu'on mange à Potdelard
Pour une fois que Ron aurait pu se vanter et faire son beau, il loupe cette super occasion !Les élèves qui passaient devant lui le montraient du doigt en éclatant de rire et un groupe de filles de troisième année s'arrêta devant lui.
– Oh, regarde, ce petit hibou ! Il est trop mignon ! dit l'une d'elles.
Haha ils commencent à avoir l’habitude maintenant !– Quelqu'un t'a attaqué, Harry ? demanda Seamus d'une voix pâteuse.
Haha Ron qui en profite pour faire le faux-cul !– Harry, enfin, comment as-tu pu ne pas t'en apercevoir ! s'exclama Ron
Quel snob ce Harry !Les autres cadeaux de Harry étaient beaucoup plus satisfaisants que les chaussettes dépareillées de Dobby
Et sinon les ciseaux ça existe hein !Dans un effort désespéré pour la rendre plus virile, il en détacha les dentelles à l'aide d'un sortilège de Découpe. Le résultat fut déjà plus satisfaisant. Au moins, les fanfreluches avaient disparu, mais il n'avait pas été très précis dans son découpage et des fils continuaient de pendre tristement du col et des manches.
Haha Parvati est une femme forte !Parvati avait l'air de bien s'amuser. Elle adressait à tout le monde des sourires rayonnants et menait Harry avec une telle poigne qu'il avait l'impression d'être un chien savant à qui on faisait faire un numéro.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA !– J'ai été promu, dit-il avant que Harry ait eu le temps de poser la moindre question.
Il n'aurait pas eu un ton différent s'il lui avait annoncé qu'il venait d'être élu chef suprême de l'univers.
OOOH MAIS CA VA PAS DU TOUT CA ! Namého, si Parvati veut danser, elle peut le faire toute seule, elle est pas obligée de suivre Harry !– On va s'asseoir, d'accord ?
– Oh... mais... j'aime beaucoup cet air-là ! dit Parvati.
Les Bizarr' Sisters jouaient à présent l'introduction d'un nouveau morceau sur un rythme beaucoup plus rapide.
– Moi, je ne l'aime pas du tout, mentit Harry.
Et PAM dans ta face haha !– Alors, on dirait que tu es devenu ami avec Viktor Krum, Ron ?
Percy s'était précipité vers leur table en se frottant les mains d'un air très supérieur.
– Très bien ! C'est ça le but : la coopération magique internationale !