@Antigonedream Du coup que Krum se transforme en requin, c'est pas un si bon coup, si ?
(je viens de percuter. Un requin ? dans un lac ? Mais... Mais le pauvre ! )
(je viens de percuter. Un requin ? dans un lac ? Mais... Mais le pauvre ! )
Il essaie peut-être de ramener l'attention sur lui“You haff a water beetle in your hair, Herm-own-ninny,” said Krum. Harry had the impression that Krum was drawing her attention back onto himself
Je trouve pas ça si stupide, sur cette épreuve il est vachement stressé quand même et puis les mecs qui ont organisés ça sont les mêmes qui ont envoyés des adolescents affronter des dragons quand même, donc je peut comprendre qu'il ait eu un moment de doute.Le moment le plus stupide de toute la vie de Harry je pense (ça et la fin du tome 5 bien sure)
Enfin au moins ça lui permet de devenir amis avec Fleur...
C'est marrant que Rita n'ait pas sorti d'article plein de ragots sur le fait que Cedric et Viky aient du chercher leurs petites amies et Harry Ron...
ça me gave que Fleur finisse dernière à chaque fois...
C'est à la fin du 3ème tome, quand Rogue rejoint tout le monde à la cabane hurlante et qu'il trouve la cape d'Harry qui traîne près du saule cogneur.QUESTION : comment Rogue sait-il qu'Harry a une cape d'invisibilité ? Savait-il que James en avait une et il fait le lien ?
Alors ça... Peut-être S'il est obligé de se réveiller sans arrêt ça expliquerait son humeur massacrante avec transformation d'élèves en furets !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.