J'ai acheté les pdf anglais et français pour potentiellement vous rejoindre
Résultat des courses : c’est l’autoroute du soleil pour voldy !
Moi non plus, je ne me souviens pas... Pareil, ça m'a intriguéeJe me souviens pas du tout de pourquii cette lueur de triomphe dans les yeux de Dumbledore... Quelqu'un peut m'éclairer ?
Tandis que les garçons sont stoïques et maîtres d'eux même...Girls were screaming, sobbing hysterically .
mouai... a mon avis ça risquerait de l'énerver un rien...and then I killed you for him. I will be honoured beyond all other Death Eaters
Et du coup comment ça se fait que vous aillez mis tant de temps à arriver?The moment he took you, I knew – and I followed.’
Alors soit il vient de tout comprendre dans la seconde (on ne sait trop comment) et c'est un génie, soit, il avait fait tous les liens depuis un bout de temps et il avait juste besoin d'une preuve et il a tout risqué et c'est une enflure...and then go down to the kitchens, and bring up the house-elf called Winky.
J'aimerais beaucoup voire cette scène! (et la tête de MacGo le jour où elle va apprendre (bientôt) que le chien c'était Sirius)Minerva, kindly go down to Hagrid’s house, where you will find a large black dog sitting in the pumpkin patch. Take the dog up to my office, tell him I will be with him shortly, then come back here.’
For Moody never does drink except from his hip-flask, he’s well known for it.
Il a juste été bien plus rapide quoi...After a while he began to fight the Imperius curse just as I had done.
Alors là je me rappelle plus...For a fleeting instant, Harry thought he saw a gleam of something like triumph in Dumbledore’s eyes.
J'imagine même pas l'état d'anxiété dans lequel ils doivent être...When Dumbledore pushed open the door, Harry saw Mrs Weasley, Bill, Ron and Hermione grouped around a harassed-looking Madam Pomfrey.
Ah bah là Rogue me laisse sur le cul, c'est très noble et courageux de sa part...‘There,’ said Snape harshly. ‘There. The Dark Mark. It is not as clear as it was, an hour or so ago, when it burnt black, but you can still see it.
He left the compartment before they could say another word, stepping over Malfoy, Crabbe and Goyle, who were still lying on the floor, covered in hex marks.
Je suis d'accord que les trois serpentards l'ont cherché m'enfin c'est un peu chier de les laisser comme ça
"Another ten-year-old? I know you did Mark Evans two nights ago."
Vous pensez que Mark Evans est un petit neveu/cousin éloigné de la famille de Pétunia et Lily ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.