Je commence par la VF et j'enchaîne avec la VO, les deux bouquins ouverts, comme ça je peux faire des allers-retours (non je ne suis pas barge
)
"C'était un beau rêve, avec une moto qui volait, et il eut l'étrange impression d'avoir déjà fait le même rêve auparavant." Et Dumby qui raconte au chapitre précédent qu'il se souviendra de rien !
Quelqu'une connaît la date d'anniversaire de Dudley ?
Les lunettes rondes au papier collant, ma collègue a le cas dans sa classe, une semaine c'est du scotch incolore, celle d'après du gros scotch gris...
D'ailleurs ça m'a toujours perturbée, ils le traitent comme une merde, le pauvre doit se contenter des vieilles fringues pourries de Dudley mais ils l'ont quand même emmené chez un ophtalmo et acheté des lunettes
Comment ils s'arrangent pour éviter que Harry vienne avec eux : pas seul dans la maison, ni dans la voiture neuve... On dirait un chien enragé !
Pétunia ne lui a pas coupé les cheveux avec une paire de gros ciseaux, mais a pair of kitchen scissors, et ça c'est encore plus flippant !
« L'oncle Harry failli percuter la voiture qui le précédait », d'autres ont cette coquille ?
Son oncle et sa tante ne lui achètent pas seulement une sucette à bon marché, mais a cheap lemon ice lolly. Je chipote mais c'est un ptit détail bien sympa quand même.