nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Patriarcaca Pour te répondre, concernant Rogue (et je ne parle que en mon nom bien sûr): ce que j'aime chez lui c'est purement la construction du personnage, le fait qu'il soit un connard
J'aime bien aussi son "humour" (involontaire): tu sais, quand tu ris d'une blague en te disant en même temps "oh la la, c'est méchant".
Mais autant c'est mon personnage préféré de tout l'univers pour ces raisons, autant je ne fais pas partie de celles qui l'idéalisent (le bad boy qui devient gentil par amour) et celles qui oublient complètement qu'il est laid, etc... Il reste effectivement méchant, puéril et con à mes yeux aussi. I les losers...
Je sais pas si ça t'éclaire plus...
Bref, je ferme la parenthèse et reviens tout à l'heure pour parler du chapitre 9
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais autant c'est mon personnage préféré de tout l'univers pour ces raisons, autant je ne fais pas partie de celles qui l'idéalisent (le bad boy qui devient gentil par amour) et celles qui oublient complètement qu'il est laid, etc... Il reste effectivement méchant, puéril et con à mes yeux aussi. I les losers...
Je sais pas si ça t'éclaire plus...
Bref, je ferme la parenthèse et reviens tout à l'heure pour parler du chapitre 9