J'avais plus internet hier et aujourd'hui
@lyanne Welcome!!!
@Chachamallow
J'ai vu une analyse qui disait que la scène de "lumos" au début du film 3 était une manière de suggèrer que Harry s'amusait avec sa baguette sous les draps... (même genre de scène que Tom du chaudron baveur qui casse des noix (et donc les couilles))
Moi ce qui me choque surtout avec les acteur de Snape, Sirius ou Remus (et même les parents d'Harry quand on les voit) c'est que, mince !, mais ils sont bien trop vieeeeeeeeux ! Quand Harry rentre à Poudlard, ils sont censés avoir 31 ans ! Rickman avait 55 ans quand ils ont tourné le premier volet de la saga !
A la fin du premier film, quand Harry regarde la photo donnée par Hagrid de lui bébé avec ses parents, ils devraient avoir 21 ans quoi ! J'y crois pas moi même...
OUIIIII!!!!! moi aussi ça me rend dingue!!!
C'est encore pire sur la photo du 1er ordre du phénix que montre Sirius à Harry, Peter a déjà l'air d'être un vieux crado de 45ans!!!
@UnSuricate tu remue le couteau dans la plaie!
Sinon sur le badge de Percy "big head boy"
@Belette410 et
@shigurette j'ajouterais aussi que comme Mr Weasley laisse même vivre les gnomes pepouze dans le jardin parce qu'il les trouve rigolo il a pas trop du avoir peut de se faire exterminer sa face de rongeur!
Huuuuuuuuuuuuurgh right in my feels!
COJ, 4 :
- ça me fait rire quand JKR dit qu'Harry tapote la 3è brique au dessus de la poubelle pour entrer sur le chemin de Traverse... Imaginez que quelqu'un déplace la poubelle ?!
- Les balais c'est comme les iPhones chez nous, limite ils en sortent un chaque année
- Pattenrond il doit laisser des poils partout, ça me soulerait trop haha !
Pis c'est pas cool pour les gens allergiques aux poils de chat ! Elle a pas pensé à ça JKR !
-Ahahah le gros trollage de la poubelle, ça m'étonne que Fred et George n'aient jamais essayé! Ceci dit elle est peut être collée avec un sortilège de glue perpétuelle?
-Pour les balais nettement moins après l'éclair de feu!
-Pour les chats, les chats de sorciers sont peut être hypoallergénique?
Bon aller je vais commenter moi même
Chap 3:
Le chapitre qui rend les personne malade en transport comme moi malade rien que d'imaginer être dans le magicobus!!!
Something very big, with wide, gleaming eyes
Moi aussi je me demande comment ça marche cette affaire... Les bonds tout ça, c'est pas du transplanage tout à fait, sinon ça irait plus vite, qui le prend? Les gens trop bourrés/ pas asez en forme pour transplaner? C'est normal qu'il fassent monter un gamin de 13ans tout seul avec ses bagages (la fugue vous connaissez pas???)
'Choo fall over for? sniggered Stan.
Errrrm Stan, je comprend pas tout quand tu parle...
'and for fifteen you get an 'ot-water bottle an' toofbush in the colour of your choise'
J'ai jamais compris qui pourrait bien vouloir d'une bouteille d'eau chaude...
'is 'ead off. 'Cos 'e's mad, inne Ern? Inee mad'
Putain merde Stan applique toi quand tu parle stp quoi!
Sinon right in my feels bis
et parce que je suis d'humeur très sexy ce soir:
Miss Dursley has been punctured and her memory has been modified.
Ce qu'on ne nous dit pas:
Chapitre 4:
tranquille pépouze les vacances! (aka le rêve de mon moi de 13ans)
Gave Harry free sundaes every alf hour.
Y'en a un qui a bien pigé qu'avoir Harry Potter dans son établissement c'est de la bonne pub et que lui filer 2 sundaes de l'heure c'pas cher payé!!!
'Er - I need Intermediate Transfiguration and The standard Book of Spells, Grade Three.'
He raised his hand automatically and tried to make his haire lie flat.
'You're fighting a losing battle there, dear'
Ma plus grosse déception à propos de Daniel Radcliffe: son absence de tignasse...
Containing one unicorn tail-hair.
Y'a que moi qui imagine Olivanders en train de brosser/ tresser des queues de licornes pour récolter leurs poils?
Oui?
Bon...
Her arms were clamped tightly around the enormous ginger cat.
Hermione... Elle tombe sur un chat qui essaie de bouffer le rat de son meilleurs pote... Elle le prend...
'I notice they haven't made you two Prefects'
Quand bien même ils eu été assez fou pour en avoir l'intention ils n'auraient pas pu mettre les 2...
'I don't want to make him miserable, I want to put him on his guard!'
influence Maugrey!!!
Voilà!!!!
Encore un bon gros pavé!!!
Sinon je compte déposer ma candidature au ministère de l'enculage de mouches bonsoir![