Bonsoir, je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu laissé tombé le marathon, donc on est à quel tome et quel chapitre s'il vous plaiiiiiiiit???
Merci d'avance
Merci d'avance
Rooooooh Ron !:yawn : Je suis peut être hyper bon public mais le Sir Cadogan me fait toujours marrer...'Yeah, we'll call you,' muttered Ron, as the knight disappeared, 'if we ever need someone mental'
Huuuuuum s'il sont 2 par table ça fait quand même une classe d'une capacité de 40 personne soit la supposée intégralité d'une promotion... Soit Sisi a de l'espoir sur son nombre d'étudiants, soit on repart sur une théorie d'un Poudlard à 1000... (oui je bug tellement sur cette question que je vais enquêter pendant tout le marathon alors que je connais déjà les arguments des 2 théories...)Twenty small, circular tables.
Oooooooooooh pauvre Neville c'est trop méchant de lui dire ça !Neville gulped.
Et les sorts de réparation c'est pour les hipogriffes ?'after you've broken your first cup, would you be kind as to select one of the blue patterned ones ? I'm rather attached to the pink.'
So you're going to suffer but be very happy.
vous etes priés de menager la succeptibilité de MacGo les enfants !!!'Not that matters, but that's the first time my transformation's not applause from a class'
Donc y compris les autres Serpentards...as everyone except Malfoy, Crabbe and Goyle cheered
Half your bones, t'exagère là mon p'tit père !She regrew half my bones last year.
ça veut dire que hormis pour Hermione, on ne pet pas choisir n'importe quelle mix d'options, par exemple si on prend Arithmancie, on peut ni prendre divination, ni étude des moldus?Nine o'clock divination. And underneath that, Arithmancy, nine o'clock ...
Je t'aime Seamusbut it looks more like a donkey from here