Je peux avoir une explication please ?COJ Chap 6
J'ai qu'un seul truc à dire : la colline de Têtafouine Nan, mais le troll quoi ! Faut avoir lu tout le tome pour comprendre !
Je peux avoir une explication please ?COJ Chap 6
J'ai qu'un seul truc à dire : la colline de Têtafouine Nan, mais le troll quoi ! Faut avoir lu tout le tome pour comprendre !
- Imaginez qu'il y ait genre deux objets bons pour la décharge et qu'ils se trompent de truc, que le Portoloin c'était l'autre truc
C'pas très malin quand même, ils ont une vague idée de comment sont les Dursleys (surtout qu'ils savent bien comment ils ont réagis au coup de téléphone de Ron...)'They've tried to get here by Floo powder'
Mais pourquoi viennent ils si nombreux aussi ?Ron's voice now joined the others'.
Et ça, ça me rappelle tellement le jeu Harry Potter que mon frère avait sur playstation !!! J'aimerais bien y rejouer tiens !'Incendio !'
Oooooowh tell me more, tell me more... (Bon Bill a l'air pas mal non plus mais je vais calmer mon fan-girlisme pour le bien de tout le monde)his arms were muscly, and one of them had a large, shiny burn on it.
ça ne cree pas de conflits avec son frère ça ?his boots to be made, not of leather, but of dragon hide
Ooooooh [heart-breaking]'I spend half my life campaigning against the mistreatment of Muggles, and my own sons -'
Mais comment ils faisaient quand ils étaient tous encore chez leurs parents ? Ça devait être invivable !!!'Fred and George are in here with us, because Bill and Charlie are in their room'
Là où on se rappelle que Ginny est encore pire que Harry pour donner des noms...'Its proper name is Pigwidgeon.'
hahaha j'adore, j'avoue que ça doit être épuisant pour leurs parents quand même à force...Bill and Charlie both had their wands out, and were making two battered old table fly...
Aaaaah vous voyez...'It was,'Fred whispered to Harry (…) we sent it'
@nezentrompette
+1000 pour un été chez les Grangers!!!
Sinon j'ai pas rencontré mon mari à 11ans mais à 14 (13 pour lui)
Enfin quelqu'un qui a remarqué ça ! J'ai cru que j'étais la seule perverse du groupe@Adybou muahaha la version pour adulte des pralines! Je n'y avait jamais pensé mais maintenant ça me semble indispensable!
@Patriarcaca quoi quoi qu'est-ce qui c'est passé sur le forum? (je suis à coté de mes pompes là)
J'ai des doutes quand même sur le système des réseaux de cheminé... Est-ce que ça n'entraîne pas des dérives ? Des stalkers ? Des représentants relous ? Des cambriolages ?
A dire vrais les remarques de Mr Weasley + l'action de Fred m'agacent clairement...
Vous avez remarqué que c'est toujours Fred qui fait les sales coups un peut cruels (comme changer l'ours de Ron en araignée ou lui donner des sucettes à l'acide... Bon à chaque fois c'est une sorte de vengeance, disons qu'il a un sens de la justice assez particulier...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est Pigwidgeon en VO
Mais est-ce que tu es vraiment la norme @Antigonedream ? nan parce que déjà l'Homme rachitique un poil maladif ce n'est pas le fantasme de toutes mais si en plus tu as réussi à te fournir dès le collège, moi je dis que tu n'es pas de notre galaxie. Plus sérieusement, comme je disais plus haut: oui, des couples qui se rencontrent super jeunes et qui tiennent toute la vie ca existe, mais ce n'est pas non plus le plus courant. En général, ton chéri du collège, voire du lycée, arrivé à 30 ans tu ne sais même pas quel métier ils font et où ils habitent. Je me trompe peut-être, hein, mais dans mon entourage aucun couple ne s'est formé si jeune. Du coup, ca m'aurait pas embêté que JKR en case 2 de cette manière, mais que elle case tout le trio (par extension, Lily et James aussi) comme ça, c'est trop gros. (c'est comme le fait que les sorciers sont censés vivre plus longtemps que les moldus, mais à 20 ans ça y est, t'es casé, tu ponds des gosses et t'as ta vie pépère pendant les 100 prochaines années. Oh laaaaaaa, doucement, profite aussi, voyage, fait des trucs avant de te poser...)
@nezentrompette, en même temps on a d'autres exemples de couples qui se mettent ensemble sur le tard dans tous les tomes
Et dans le trio, chacun a des expériences de son côté avant de finir avec leur moitié. Bref ça me choque pas plus que ça!
Ah non mais je ne dis pas que je suis une norme, juste tu demande qui je répond moiMais est-ce que tu es vraiment la norme @Antigonedream ? nan parce que déjà l'Homme rachitique un poil maladif ce n'est pas le fantasme de toutes mais si en plus tu as réussi à te fournir dès le collège, moi je dis que tu n'es pas de notre galaxie. Plus sérieusement, comme je disais plus haut: oui, des couples qui se rencontrent super jeunes et qui tiennent toute la vie ca existe, mais ce n'est pas non plus le plus courant. En général, ton chéri du collège, voire du lycée, arrivé à 30 ans tu ne sais même pas quel métier ils font et où ils habitent. Je me trompe peut-être, hein, mais dans mon entourage aucun couple ne s'est formé si jeune. Du coup, ca m'aurait pas embêté que JKR en case 2 de cette manière, mais que elle case tout le trio (par extension, Lily et James aussi) comme ça, c'est trop gros. (c'est comme le fait que les sorciers sont censés vivre plus longtemps que les moldus, mais à 20 ans ça y est, t'es casé, tu ponds des gosses et t'as ta vie pépère pendant les 100 prochaines années. Oh laaaaaaa, doucement, profite aussi, voyage, fait des trucs avant de te poser...)
La loi du secret m'empêche de répondre à ta question...C'est un peu indiscret, mais ... (Je demande quand même) Vous êtes pas des sorciers hein ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ooooh dear, c'est bien mal me connaitreEnfin quelqu'un qui a remarqué ça ! J'ai cru que j'étais la seule perverse du groupe
Aaaaah ok mais y'a eu un article ou ça a été posté sur le forum?... ça m'étonne qu'à moitié, les coms fb sont souvent assez dégueulasses (j'avais eu pas mal de message assez kikoo voir insultant sur l'article que j'avais écrit...)J'ai qu'une vague explication ... Y a un groupe facebook de Madmoizelle, où les gens insultaient copieusement la team, et d'autres madmoizelles. Selon des captures écrans (anonymes) postées par Mymy, elles se motivaient même pour cibler des personnes en particulier. Bref, elles se sont aussi attaquées à une Madz en particulier. D'où le ban collectif.
Bah oui mais sur une cheminée déjà ouverte? Genre celle des Weasley, je ne sais plus dans quel tome Kingsley (je crois que c'est lui) se pointe par la cheminée chez les Weasley... Bon bah on pourait très bien penser que Lavande vienne stalker Ronron...Je pense qu'il faut une autorisation spéciale pour "ouvrir" une cheminée qui n'est pas sur le réseau ...
+42Fred, le Sirius de cette génération ?
Je viens de finir de lire une super fanfic sur Astoria Greengrass, je la conseille fortement! (c'est assez fou, la nana a écrit quasi l’équivalent de l'ordre du phénix en nombre de mots et c'est de bonne qualité je trouve)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.