@
Bizarrement quand je cite ton (méga) post, les posts que t'as toi-même cité n'apparaissent plus ...
Du coup je vais répondre point par point :
- Ok, tu peux pas me le dire, j'comprends. Mais est-ce que tu peux me le dire de vive voix, et si jamais c'est oui, tu me laisses disons ... Allez, une semaine, pour poser des questions, et après un p'tit coup d'oubliettes ?
- J'me doute pas mais j'suis quand même fière de ma trouvaille sur les Praline
- Y a un sujet pour tout expliquer (http://forums.madmoizelle.com/sujet...t-de-11-personnes.91740/page-156#post-5405336), mais en gros, y a Mymy qui explique pourquoi ces Madz ont été bannies, et les réactions/débats des gens. PS : t'as écrit un article sur quoi ? Après, vu la réaction, et que la Madz visée a décidé de porter plainte, ça a dû partir trèèèèès loin.
- Je dirais qu'il faut une autorisation pour rendre visite à ceux dont les cheminées sont pas sur le réseau, et peut-être une sorte de code pour celles qui le sont ? Bon après je sais pas
- Le +42 (de joie) : parce que des fois (bon ok souvent, avant qu'on commence ce tome) je voyais toutes vos analyses et tout et moi je me sentais à part ... Maintenant ça va mieux !
- Sur les couples
Et moi aussi j'ai une fic Dean/Seamus (mon plaisir coupable ) trop chou ! https://www.fanfiction.net/s/10035235/1/Before-I-Knew Les chapitres sont pas très longs, mais y a des moments où j'étais frustrée (pas sexuellement) mais c'était de la frustration de lectrice qui sait qu'ils sont attirés l'un par l'autre, mais qui eux l'ignorent ...
Après j'ai aussi lu une fic pas centrée sur leur couple, mais ils étaient quand même ensemble dedans, en arrière-plan genre, et ils faisaient des blagues et c'était trop drôle (et mignon aussi)
C'est normal depuis le nouveau forum les citations ne s'imbriquent plus ^^
1) Adybou, on a déjà fait ça la semaine dernière, tu va pas me faire le coup à chaque fois quand même! On va jamais en finir...
3) Woooow effectivement ça crains
ça me déprime un peut
6) Aaaah je lirais la fanfic sur Dean et Samus!
7) a pas de 7 en fait?
Bon aller au boulot, rattrapage du retard...
chap 6 : Edouard boule à facette Ced la perfection incarnée entre en place!
'He's been Apparating downstairs every morning since, just to prove he can.'
Hahaha vous allez faire exactement la même chose dans le tome suivant mes cocos !
'Well have a lovely time' said Mrs Weasley
Pourquoi ne vient elle pas ? Elle est pas friande de quidditch ? Ou alors elle compte profiter de la maison pour elle toute seule ?
Je ferais bien un p'tit dessin de Molly se la coulant douce au terrier mais en fait j'ai la flemme
...
'One falls off his broom, one stays on, you don't need to be a genius to tell which one's the better flier!'
Wow Amos est quand même super impolis!
Chap 7:
L'organisation désastreuse des sorciers
Je comprend pas non plus pourquoi ils ont loué un camping moldus... Genre ils ont construit un stade entier caché des moldus, ils pouvaient pas faire pareille pour le camping? Pauvre directeur du camping qui risque d'avoir des séquelles à vie à cause des multiples sorts d'oublis qu'il subis...
'I had two try and pay me with great gold coins the size of hubcaps...'
Je sais plus si j'avais déjà réagis à ça dans le tome 1 mais WTF???? un enjoliveur c'est ça:
Les sorciers se baladent vraiment avec des galions de cette taille dans leurs poches??? Je ne comprend pas, je ne comprend pas...
Harry had never been camping in his life.
His nose was squashed (probably broken by a stray Bludger...)
Genre c'était pas réparable magicalement?
'We'll bet thirty-seven Galleons, fifteen Sickles, tree Knut,'
OMG ça fait presque 300€! Je comprend pas qu'Arthur laisse ses fils mineurs parier autant...
(
notons que c'est encore une idée de Fred ) En fait c'est assez ouf depuis que j'y fais attention, c'est quasi toujours toujours Fred qui parle ou agis...
Comment Ludo peut il transporter autant de pièces de la taille d'enjoliveurs?
'He speaks over hundred and fifty languages.'
En même temps!
'carpets are defined as a Muggle Artefact...'
Et pas les balais? Et genre les sorciers n’utilisent pas de tapis...
Vu comment Crouch connait Arthur ça me semble bizarre qu'il ne connaisse pas le nom de Percy...
chap 8:
Krum Krum Krum
Hahaha la scène avec le premier ministre Bulgare est assez embarrassante...
she would have been nice looking if she hadn't been wearing a look that suggested there was a nasty smell under her nose.
A chaque fois que Narcissa est décrite je ne peut pas m’empêcher de froncer le nez aussi... C'est assez désagréable...
his leg was resting on the wall of the box
Hahaha ça aurait pu mal finir ces conneries !
C'est vrais qu'ils auraient pu amener des veela mâles aussi... Après tout il y a l'aire d'avoir autant de sorcières que de sorciers présents...
Les multipliettes c'est pratique quand même... ça aurait pu leurs servir à un autre moment de l'histoire...
After fifteen more fast and furious minutes
@nezentrompette
Je pense qu'on peut être vieux sans forcement être moche
Sinon si les veela ne vieillissent pas, il se pose le même problème que pour les couples humains-sayen... Mais Bulma est dessus
En vrais je pense que comme pour les hybrides géants-humains les parents ne restent pas ensemble... La Veela et le sorcier se font des bisous, la veela rentre chez elle et quelque mois plus tard laisse le bébé devant la porte du sorcier... (enfin dans ma tête en tout cas)
Personne n'aurait le livre des créatures magiques pour nous indiquer pour les mâles veela? je l'ai mais chez mes parents...
@shigurette pour l'apprentissage d'autres langue t'oublie Barty
C'est valable aussi irl, j'avais vu un documentaire british sur le fait que les anglophones commençaient à être sérieusement handicapés dans le monde du travail par rapport au fait qu'il ne se donnent pas la peine d'apprendre d'autre langues et que du coup ils étaient à la traine par rapport au reste du monde sur le marché du travail...
COJ n°7
- "Harry et Ron se démêlèrent l’un de l’autre et tout le monde se releva" : en tant que perverse (qui le cache assez bien) quand je lis ça, j'imagine que c'est le matin, qu'ils viennent de se réveiller après une nuit passée à faire du
- "l’homme à la montre portait un costume de tweed avec des cuissardes"
Chacun porte ce qu'il veut, c'est pas ça le souci mais des cuissardes ... C'est pas les chaussures les plus discrètes pour un homme !
Et pour les cuissardes Francis Lalanne n'est pas du tout de ton avis!