@UnSuricate Ben les Malefoy sont pas (que) rentiers, le père bosse au ministère et est membre du conseil administratif de Poudlard...
J'ai pris un peu de retard mais je vous rejoins !
J'ai pris un peu de retard mais je vous rejoins !
Fichtre je suis démasquée en temps que légilimens...Et pour ta partie finale où tu me réponds : mais serais-tu la voix dans ma tête ?
Le daily prophet est vraiment vraiment super rapide! Ils ont modifié leurs une en quelques heures et sorti le numéro hyper tôt!SCENES OF TERROR AT THE QUIDDITCH WORLD CUP
Mon héro'Do us a favour, Perce,' said Bill, yawning, 'and shut up.'
Oui je pense qu'il a que ça a penser en ce moment...'And I can give him my cauldron report in person.'
Même Percy?@Antigonedream : Je sais pas si je suis plus fan de tes plantes ou de Mr Antigone. En tout cas, la vie de tes plantes me fait beaucoup trop rire. (faut que je retrouve leur photo, je me souviens plus bien de la tête de Remus...)
Et de manière générale, les grands frères de Ron m'envoient du rêve. Que ce soit Charlie, Bill ou Gred et Forges (je trouve pas dans ma vf où ils s'appellent comme ça... Tome 1, non ?), chacun à leur manière est une espèce de fantasme, je trouve...
Heureusement que Harry, Ron et Hermione se sont baissés à temps, 20 éclairs de stupéfixions en même temps ça doit être super violent, je sais même pas si on y survitSTUPEFY! roared twenty voices