@Sköldpadda Oui cet objet est magnifique *_* c'est celui-là que j'ai offert à ma petite soeur (et j'ai oublié de prendre en photo les pages que je voulais vous diffuser avec les notes de l'auteur d'ailleurs >_< j'aurai toujours le temps de la voir d'ici qu'on termine le marathon remarque ^^'). Je lui ai offert l'intégrale des Mondes d'Ewilan et du Pacte des MarchOmbres, je lui avais offert La Quête d'Ewilan il y a deux ans et demie, les trois ouvrages côte à côte ça fait presque des guilis dans le ventre tellement c'est beau
Chapitres 4, 5, 6 (ouah, j'avais tout lu, mais pas commenté, j'avais pas fait gaffe que j'avais autant de retard dans les com's (je voulais commenter cette phrase depuis plusieurs jours, mais vu que je l'ai lue en avance par rapport à vous, je savais plus où j'en étais ^^'... BREF !)
"Celui qui croit savoir n'apprend plus."
Cette phrase
(y en a plein dans le tome 2 aussi, j'avais corné les pages pour pouvoir les retrouver facilement si besoin, et mon copain en le lisant me les a toutes décornées >___< (oui je sais, pas bien de corner un livre, mais là, c'est tellement
>_<))
Chapitres 10, 11, 12
Mouarf, l'arrivée de Nillem ^^' Je ne m'étendrai pas là dessus :3 Par contre, Sayanel,
toujours autant
Et Jilano, à vie
Chapitres 13, 14, 15
Rhaaa la présentation
Ce passage est tellement ouahou lui aussi
Mais Riburn, c'est tellement une blague ce mec, il est tellement cliché ahaha il sert tellement à rien c'est magnifique