Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Marielle Si, quand Nillem essaie de l'embrasser x) (et qu'elle le repousse parce qu'il lui dit qu'il gagne toujours et qu'elle est pas d'accord pour se faire dominer ^^)
@Camilia Pond Aaaaaaah oui ! On ne parlait pas du même passage ! J'étais au moment où ils s'embrassent vraiment et où elle le fait pour ne pas le blesser...
@Camilia Pond Aaaaaaah oui ! On ne parlait pas du même passage ! J'étais au moment où ils s'embrassent vraiment et où elle le fait pour ne pas le blesser...
Lames : chapitre 7, épilogue et bonus
Le retour de Sayanel et Jilano !
je me demande aussi qui a envoyé autant de mercenaires du chaos contre Ellana et Nillem.
Bon, Jilano qui explique exactement de la même façon que nous pourquoi Nillem n'a pas eu la greffe.
@Camilia Pond Sur la couverture du tome 2, on voit les griffes d'Ellana, elle en a bien 3 et elles sont entre ses métacarpes !
@Alan_Bird D'après le calendrier du premier post, on lit les chapitres 4, 5 et 6 aujourd'hui, ce qui fait qu'il reste pour demain le chapitre 7, l'épilogue et les bonus (je ne sais pas si ces derniers sont dans toutes les éditions).