Marathon de lecture : le pacte des Marchombres

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
@Orpinne (oui je sais je n'aurais pas du lire, mais trop tentant...)
T'inquiète pas, je lirais quand même, ça ne me gêne pas d'être spoilé en fait ... Surtout que c'est les traits grossiers, il faut voir l'intrigue qui suit et tout :-)

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Chapitres 4, 5, 6, 7 + le reste
C'est vrai que c'est dommage qu'il soit si jaloux et comme @Loupit je le vois bien basculer chez les mercenaires...
Quel retour de Jilano et Sayanel ! Ca claque, toujours pile au bon moment !
Vivement le 2e tome ! Comme d'autres avant moi, je me refais les Ewilan, et là qui je vois ? Ellana, tellement badass ! Je suis trop contente :gnih: voila je vous fait partager ma joie :)

22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Bon si c'est comme ça je ne dirai plus rien du tout des autres tomes, c'est trop dommage de tout gâcher comme ça... Du coup vous me verrez beaucoup moins sur le forum, parce que je suis presque sûre qu'il y a des filles qui n'ont jamais lu les bouquins qui ont lu notre conversation en spoilers avec @Orpinne par exemple, du coup vous vous êtes gâchées de très bons moments de suspens du troisième tome, et je veux pas en gâcher d'autres...

• Big up !
Réactions : Orpinne
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
31
@Camilia Pond Ne te base pas sur moi !!!!

Je suis sûre que la plupart des gens ne les lisent pas. Mais je viens d'une famille un peu bizarre.
(Dis toi que quand ma mère commence un livre, en gros elle lit les 3 premiers chapitres, puis les deux derniers, et si la fin lui plait, elle reprend au 4, je ne suis pas encore arrivée à ce point, mais j'ai tendance à lire les spoiler des séries que je suis, etc)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Camilia Pond ne t'empêche pas de réagir sur la suite ce serait dommage ! Si d'autres veulent lire les spoilers sans connaitre la suite c'est leur choix ! Certains aiment connaitre la fin pour mieux apprécier le deroulement. Tu n'obliges personne à lire les spoilers de toute façon :)

22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Non mais je ne me base pas sur toi @Loupit !!! Ne t'inquiète pas !! Je me base un peu sur moi aussi pour le coup, je suis presque sûre qu'à la place de n'importe qui qui aurait jamais lu les bouquins, je n'aurais pas tergiversé bien longtemps à ouvrir les spoilers et je m'en serais mordue les doigts d'avoir ouvert malgré tout XD Du coup, pour éviter cette frustration, je ne commenterai plus en fonction de la suite, même en spoilers (et j'insiste bien sur le "en fonction de la suite" ^^) Je commenterai les moments où on en est, quitte à noter sur un papier les parallèles avec les autres tomes pour y revenir plus tard dans la série pour en parler avec vous toutes (et en plus c'est d'autant plus fun d'en parler toutes ensemble plutôt qu'à deux en spoilers ^^)

@Loupit, ta maman me vend du rêve :d (Remarque, quand j'ai découvert les Harry Potter, je ne pouvais pas m'empêcher de lire la toute dernière page du bouquin, chez les Dursley, à peine le bouquin entamé, mais je le faisais parce que je savais que ça allait pas me spoiler mais en même ça faisait trop dark "J'enfreins les interdiiiiiiits :supermad:" XD Donc je peux comprendre je pense :P )

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Perso, c'est limite si je ferme pas les yeux quand je vois un spoiler (comme si il allait s'ouvrir tout seul...).
JAMAIS je me spoile ^^ ou alors par inadvertance ^^ genre une fois je savais pas dans quel ordre je devais lire les bouquins alors j'ai regardé la quatrieme de couv et je me suis spoilée...:facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes