Non mais je ne me base pas sur toi
@Loupit !!! Ne t'inquiète pas !! Je me base un peu sur moi aussi pour le coup, je suis presque sûre qu'à la place de n'importe qui qui aurait jamais lu les bouquins, je n'aurais pas tergiversé bien longtemps à ouvrir les spoilers et je m'en serais mordue les doigts d'avoir ouvert malgré tout
Du coup, pour éviter cette frustration, je ne commenterai plus en fonction de la suite, même en spoilers (et j'insiste bien sur le "en fonction de la suite" ^^) Je commenterai les moments où on en est, quitte à noter sur un papier les parallèles avec les autres tomes pour y revenir plus tard dans la série pour en parler avec vous toutes (et en plus c'est d'autant plus fun d'en parler toutes ensemble plutôt qu'à deux en spoilers ^^)
@Loupit, ta maman me vend du rêve
(Remarque, quand j'ai découvert les Harry Potter, je ne pouvais pas m'empêcher de lire la toute dernière page du bouquin, chez les Dursley, à peine le bouquin entamé, mais je le faisais parce que je savais que ça allait pas me spoiler mais en même ça faisait trop dark "J'enfreins les interdiiiiiiits
"
Donc je peux comprendre je pense
)