@AppellemoiA J'avais été aussi très triste de constater qu'il était devenu super difficile de trouver les bouquins de Bottero, j'ai l'intégral chez ma mère mais c'est vrai qu'avoir les e-books à dispo c'est bien aussi quand tu n'as pas la possibilité de les avoir à proximité. - Et perso j'aime trop les bouquins et en avoir, la dernière fois que je suis passée du côté de St-Michel j'y suis restée trois heures et j'ai fini par embarquer les trois tomes du Seigneur des Anneaux que je voulais lire depuis longtemps. -
Le jour où j'aurais plein de sous je m'attacherais tous les bouquins de Bottero (les éditions spéciales avec les chapitres bonus et les jolies couvertures ) pour les avoir rien qu'à moi parce que c'est des livres que j'aime beaucoup trop d'amour Et je les prêterais à mes potes/neveux/nièces/enfants...
Le jour où j'aurais plein de sous je m'attacherais tous les bouquins de Bottero (les éditions spéciales avec les chapitres bonus et les jolies couvertures ) pour les avoir rien qu'à moi parce que c'est des livres que j'aime beaucoup trop d'amour Et je les prêterais à mes potes/neveux/nièces/enfants...