Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Godness !!
Frustration extrême face à ces 3 chapitres lu en à peine 5 minutes !! Le découpage ultra court, c'est quand même un poil relou pour le lecteur, même si ça fait très bien son taff @_@
Bon bah c'était sur que ça sentait pas bon pour Jilano.
Par contre la non longueur des chapitres me frustre toujours. Je veux la réaction d'Ellana.
Et même si j'ai lu Ewilan il y a peu, je ne me souviens plus qui a tué Jilano...
COJ (j'avais du retard mais je suis là)
16 : J'aime bien ces chapitres quand elle raconte (même s'ils coupent l'avancée de Jilano et que c'est frustrant)
17 : Affreux, et on ne sait pas qui c'est !!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
18 : Noooooooooooooooooooooooooooooooooon
Jilano Je viens de lire le passage d'Ewilan ou on apprend que Jilano était mort et QUI l'avait tué donc je me doutait un peu mais ça n'empêche que c'est triste !! Je le déteste !! (le meurtrier hein, pas Bottero .. enfin pas trop)
Rencontres : chapitres 19, 20 et 21
Ellana est tellement impressionnante quand elle est en colère !
C'est bien de voir qu'elle ne reste pas dans sa colère, mais qu'elle part retrouver la sérénité.