Petite précision, les satyres en or,@Antigonedream Merci pour le plan de Los Angeles, j'avais pas cherché, ça vaut son pesant de satyres en or
Plutôt comme ça:
ou comme ça:
?
Petite précision, les satyres en or,@Antigonedream Merci pour le plan de Los Angeles, j'avais pas cherché, ça vaut son pesant de satyres en or
Ah oui la vache! ça fait genre 13x Paris en superficie! C'est ouf j'aurais pas cru!@Antigonedream Après y a aussi le fait que Los Angeles c'est IMMENSE, donc même avec des rues à angles droits c'est pas évident. Genre c'est tellement grand qu'il y a 4 autoroutes DANS la ville.
Ils ont peur des attentats terroristes en enfer ?Chaque entrée était équipée d’un portique détecteur de métal et de caméras de sécurité.
Zut, les morts sont... euh... morts ?Les esprits se sont dissipés avec des chuintements étouffés, comme l’air qui s’échappe d’un pneu.
C'est sûr que c'est moins glorieux. Moi aussi je voulais un super portail ! N'empêche, je n'aurais jamais pensé à visualiser les enfers comme les portiques à l'aéroport mais en soi, l'image est pas si bête !Je ne sais pas trop ce que je m’étais imaginé Ŕ les Portes de l’Au-Delà, une herse noire, quelque chose d’un peu grandiose. Mais l’entrée des Enfers ressemblait à un croisement entre un péage d’autoroute et un poste de sécurité dans un aéroport.
Muahaha j'ai lu Virgile... Les enfers, Dante, Virgile... La grosse marade quoi! HUMOUR!Le vigile
Après les loot des boss... On casse les pots dans les donjons pour trouver des piécettesJ’ai déposé trois drachmes d’or sur son bureau, prélevées sur le magot que j’avais trouvé dans le bureau de Crusty et empoché.
ça me rend triste le diplôme qui flotteÇa fait des milliers d’années que vous autres humains y jetez tout ce que vous apportez avec vous : vos espoirs, vos rêves, vos souhaits jamais réalisés.
Hahaha, ça me rappelle mon mariage, ma belle mère a fait un discourt sur la "persévérance" de mon mari...Vous êtes très têtus, euh, persévérants, à cet égard.
« La salle qui se trouvait derrière les portes était exactement semblable à celle de mon rêve, à cette différence près que là, le trône d’Hadès était occupé. »
« Quelles horreurs faut-il avoir commises dans sa vie pour finir cousu dans le slip d’Hadès ? »
...Il vient de se passer quelque chose de tragique en coulisses. D’immenses groupes de gens circulent entre les ombres en murmurant, attendant un concert qui ne commencera jamais.
JUGEMENTS POUR L’ÉLYSÉE
ET LA DAMNATION ÉTERNELLE
Bienvenue aux Nouveaux Défunts !
ou à écouter de la musique d’opéra
Cette formule ne cessera jamais d'être drole!I uncapped Anaklusmos.
Ah bah non... Parce que "entrez-vous" ça ne veux rien dire en fait..."I guess that means entez-vous," Annabeth said.
Goth Hades is goth...il portait une longue toge en soie noire et une couronne d’or tressé. Il avait la peau d’une blancheur albinos et des cheveux noir de jais qui lui tombaient aux épaules.
Que de flatteuses comparaisons... Pas manichéennes du tout d'ailleurs... -_-The Lord of the Dead resembled pictures I'd seen of Adolph Hitler, or Napoleon, or the terrorist leaders who direct suicide bombers.
Hahahaha le traducteur franco-français qui refuse tout bonnement de placer Napoléon entre Hitler et les terroristes...Le Seigneur des Morts me rappelait des photos des grands dictateurs et criminels de guerre
Hadès avait les mêmes yeux passionnés, le même charisme maléfique et fascinant.
J'avoue j'avoue c'est un peut la classe!— Seigneur et oncle, je viens avec deux requêtes.
Bah oui tout à fait... et comme il est complêtement stupide il vient se la péter dans ton royaume...— C’était toi le voleur, le jour du solstice d’hiver, a-t-il dit. Ton père s’imaginait que tu resterais son petit secret. Il t’a expliqué comment t’introduire dans la salle du trône de l’Olympe. Tu as pris mon casque en plus de l’éclair.
Serieux le "uncle" me rend toute chose à chaque fois..."I'll find your helm, Uncle,"
Du coup on se fait le CED du film?(Et vous vous rendez compte qu'on va finir le 1er bouquin dimanche ?? )
Bon... Je crois que cette fois y'a plus aucun doute à avoir... Le traducteur est complètement con...20. Je me bats avec
mon horrible tonton
T'es sérieux là? Tu l'as toujours pas??? Les pompes qui font de la merde? Non? rien?— Qui avez-vous utilisé ? Clarisse ? Elle était présente au solstice d’hiver.
"scared?"
"In your adolescent dreams."
Le visage d’Arès s’est empourpré de rage.
C'est bien aimable de sa part... Bon j'imagine que ça va servir à quelque chose!(Il m’a tendu une cannette en fer-blanc aplatie qu’il gardait sans doute depuis deux mille kilomètres dans sa poche.)
Haaaan elle a l'air trop belle cette édition!!!@Antigonedream : C'est celle-ci :
C'est pas son oncle du coup Arès ? J'ai un peu tilté mais je me suis dit que les dieux et déesses étaient tous plus ou moins frères et sœurs