Oh la ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! Faudrait que je sois plus appliquée parce que c'est pas comme si j'avais décroché au contraire ahah
Je pars une semaine en vacances en aout et je commence à faire des réserves de trucs à lire, de héros à découvrir... Du coup je me suis dégoté via l'
illégalité organisée tous vos conseils et, comme d'hab, si j'accroche mon porte feuille va pleurer, j'aime trop les avoir en vrai pour me contenter de scans.
J'ai jamais lu de Batman donc on va voir, je vais peut-être tenter Catwoman aussi ou au moins les prendre pour le boyfriend.
MrsPopsicle;3402372 a dit :
@
Edwarda
Je plussoie, The Killing Joke est vraiment bien !
Je viens de finir le T1 de Catwoman de Brubaker, je le conseille ! Et mon copain essaye de me mettre à Daredevil pour me montrer que non, ça n'a rien à voir avec le film... J'avoue que j'ai un mauvais à priori sur ce personnage à cause de la prestation catastrophique de Ben Affleck. Et je vais en profiter pour voir ce que donne The Punisher (encore un personnage maltraité par le cinéma...) que je ne connais quasiment pas.
J'ai commencé Daredevil il y a quelques jours et ton copain a tellement raison ! Il est vachement cool et drôle et original comme personnage ! En plus il est roux donc que demande le peuple ? (c'est ma faiblesse)
Je pensais découvrir le Punisher aussi, il me tente bien. Il y a des chapitres team-up avec Spider-man, Daredevil et le Punisher justement, ce sera une bonne intro.
Mais en ce moment Daredevil donc, je pense que ça pourrait bien devenir un coup de coeur (ça va dépendre de la qualité des intrigues surement) ! J'avais un peu peur qu'avec encore un avocat ce soit redondant avec ma très chère She-Hulk mais dans ce que j'ai lu ils ont su faire ça de façon différente et c'est très très cool.
Foraday;3422249 a dit :
Le topic de mes rêves !
Mon cousin bosse dans les comics mais j'avoue qu'il m'a fait baisser les bras avec "tu ne pourras jamais tout lire"... oui, je sais mais bon. Après avoir cogité un moment, je vais peut-être me lancer. Je suis de la team X-Men, mais j'aimerais davantage creuser les bds qui correspondent à X-men First Class, où l'on apprend l'enfance de magneto et Professeur X, tout ça... J'ai adoré le film et l'angle de vue historique de cette période... Pouvez-vous me conseiller ?
Aw je suis pas très forte en X-men et ce que j'ai lu justement concerne tout sauf ça, désolée !
J'ai lu pas mal de X-force, des derniers Uncanny et commencé tout ce qui est dans les derniers magazines (Regenesis, la suite de Schisme tout ça) et ce que je peux te dire donc c'est qu'il n'y a quasiment pas du tout Xavier et que Magneto a bien bien changé. Donc à défaut de te conseiller des trucs à lire, je peux te dire que ceux-là ne t’intéresseront sûrement pas pour le moment. C'est mieux que rien (mais check le lien que j'ai mis en début de post quand même, il doit y avoir ce que tu cherches).
Sinon niveau X-men j'ai lu ça dernièrement :
Et woh, c'était court mais intense. Vraiment joli et pas si hard que ça. J'ai beaucoup aimé Domino là dedans, j'ai l'impression qu'on lui laisse pas souvent la parole (du moins dans ce que j'ai lu pour le moment) alors ça fait plaisir ! Et puis j'aime bien Wolverine.
Un peu cher en français car l'édition est luxueuse mais quand même un achat que je ne regrette pas.
Patsy Voldedust;3422730 a dit :
J'ai lu ça à la fnac l'autre jour :
Je suis traumatisée.
En fait je voulais pas le lire en entier, j'ai juste ouvert une page et c'était tellement horrible que je me suis dit, bêtement, que le reste me réconforterait peut-être un petit peu. Grave erreur.
#leave me to die
Maintenant, je hais Thor.
C'est malin...
Aaah je t'avais dit de pas commencer par celui là
Si tu veux dé-bader tu devrais ptet lire Journey to mystery, c'est tout de suite moins déprimant.
Et sinon les nouveaux magazines sortent leurs numéros 2 ! Thor, X-men et Avengers cette semaine !
Je suis tellement dégoutée de voir tous les magazines sortir parce que le seul que je veuille vraiment suivre de tout mon coeur c'est Deadpool et c'est le seul bimensuel, du coup pas de mag pour moi ce mois-ci :'(