Mais en plus j'ai un stock énorme de papier film chez moi (mon frère est cuisinier et je ne sais pas pourquoi mais il a jugé bon de nous ramener un rouleau ENORME) donc je peux tester sans me dire "gaspillage". Je testerais ça en aout.
Je suis actuellement en train de tester et.. Premièrement, le gros sel ça griffe, surtout quand c'est comprimé par un film plastique ; deuxièmement je peux marcher que sur la pointe des pieds et les jambes pliées (je vous laisse imaginer l'allure que j'ai) et troisièmement ça fait "crich crich" à chaque mouvement. Alors ça a intérêt à être efficace, hahaJixels;2342651 a dit :Pour la cellulite, j'ai trouvé une recette... hum. Je testerais bien ça après la percutaféine
"A l'aide d'un petit saladier, mélangez 2 cuillères à soupes de fromage blanc pour 1 cuillère à soupe de gros sel. Appliquez vous cette petite mixture du haut de la cuisse aux chevilles puis enroulez vous de papier film."
Jixels;2343226 a dit :J'ai pensé à toi en lisant cet article (trouvé sur un blog je crois), la première commentatrice était Anne-Lise, je me suis dit "ça se trouve, c'est notre Marcel national !"