Paradoxalement (outch, la vie est paradoxe), mes plus grandes déceptions "modesques", je les ai connu à travers certains articles trouvés par VPC ou dans des firmes connues. Alors que début septembre, je me suis acheté des baskets genre "Supergas" like à 5 €, je les mets tous les jours et elles tiennent le choc, pareil pour des fringues que j'achète sur les marchés...
Du style :
-le jean skinny H&M
noir qui devient...
gris après le premier lavage (mon coté grizlly est remonté à la surface après cette catastrophe oargh !!!
)
- le débardeur Gap marin qui prend trois tailles après un lavage soigné. Maintenant, il baille, il tombe, il vie sa life sur mon petit corp tout frêle. Je ne peux plus le mettre sans rien en-dessous, sinon on voit mes micros-nénés...
- les chaussures Bata qui se barrent en free-style alors qu'elles m'ont coûté ma peau de grizzly et la honte de ma vie...
- Et j'en passe et j'en passe...
- Ah oui, beaucoup de déceptions "La Redoutesque"...
Quand aux modes que je n'ai pas suivi, il faut dire aussi que je ne les suis pas toutes...
- La robe longue... Déjà parce que je fais "1m20" les bras levés (et les majeurs en plus pour celle qui m'a harcelé pendant cinq mois à cause de ma petite taille). C'est vrai qu'elles se font rares les robes longues dans les magasins par contre, j'en vois beaucoup dans les boutiques de quartiers.
- les legging vinyles à "La Lohan" (Lindsay)... Pourtant je trouve ça super classe sur les autres nanas, ça donne un coté Rock & Roll, mais sur moi ça fait RI DI CU LEuh !
Je crois que c'est tout...