J'ai acheté ya pas très logtemps un bermuda beige à HetM je le porte avec un pull simple blanc et ballerines blanches ou escarpins blanc pour faire plus classe mais je ne sais pas avec quoi d'autre le porter pour le haut . . . en manque total d'idées . . .
Par la même occasion jai un jean flare que je ne porte pour l'instant qu'avec une chemise en lin qui fait un peu blouse et je ne sais pas comment le porter autrement car j'ai peur de faire un peu trop vêtement large pour cacher mes rondeurs (que j'assume pas encore complètement) donc proposez vos idées tout en sachant que je ne porte pas de vêtements trop près du corps genre tee-shirt uni . . .
Ni trop large ni trop près du corps c'est contradictoire donc bonne chance =)
Par la même occasion jai un jean flare que je ne porte pour l'instant qu'avec une chemise en lin qui fait un peu blouse et je ne sais pas comment le porter autrement car j'ai peur de faire un peu trop vêtement large pour cacher mes rondeurs (que j'assume pas encore complètement) donc proposez vos idées tout en sachant que je ne porte pas de vêtements trop près du corps genre tee-shirt uni . . .
Ni trop large ni trop près du corps c'est contradictoire donc bonne chance =)