Mon originalité

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
J'ai 2 yeux bleu, mais d'un bleu pratiquement turquoise, qui évolue au fil des saisons. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il y ai d'attirante chez moi :red:

Sinon j'ai rien de trop spécial, j'ai des cheveux méga extra raide avec lesquels c'est un perpétuel combat pour me coiffer car aucune coiffure ne tient bien longtemps.

Et je suis très performante, voir hors normes, mais uniquement dans les choses qui m'intéressent. Sinon je suis une vrai cruche, à en croire que j'en fais exprès.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
- Je suis hyperlaxe. Je peux faire un peu ce que je veux des mes articulations, surtout celles des bras et des mains, parce j'ai les ligaments très élastiques. Je fais peur au gens en faisant des angles droits avec mon pouce, en tournant mon bras sur lui même et en faisant des choses étranges avec mes doigts. (on s'amuse comme on peut)
- Mes yeux virent parfois au jaune. Charmant.
- Ma couleur de cheveux n'est jamais stable, elle oscille constamment entre le roux et l'auburn.
- Depuis que je me suis fait piquer par une araignée, petite, j'ai un point rouge sur le poignet, comme si je venais de m'arracher un petit morceau de peau. Mais ça ne se voit presque pas.
- J'ai vraiment beaucoup de grains de beauté et de tâches de rousseur.
- J'ai une jambe plus courte que l'autre, ce qui est la cause de mon mal de dos chronique.
- Je n'ai qu'un seul ancêtre français. Ma mère est née de parents espagnols, mon grand-père paternel est fils de polonais, la mère de ma grand-mère paternelle est espagnole. Son père est mon unique ancêtre français.
- Mon nom de famille n'est pas exactement celui que je devrais avoir. C'est un nom polonais, et quand les papiers de ma famille ont été faits lorsqu'il sont arrivés de Pologne, le l polonais qui s'y trouve a été confondu avec un t. Du coup, ça ne change qu'une lettre.
- D'ailleurs, je ne connais qu'une ou deux personnes qui arrivent à prononcer mon nom du premier coup. Je suis obligée de l'épeler dès que quelqu'un a besoin de l'écrire.

Rien de vraiment original, en fait.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai gardé des cicatrices de la varicelle. J'ai plusieurs grains de beauté sur le visage, j'ai les pieds plats, j'arrive à retourner mon pouce ahaha. Et puis, c'est tout je crois bien.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Horla;1625398 a dit :
Je connais deux personnes qui le sont aussi dans mon lycée .Tu as déja essayé de te tenir les mains ,de les faire passer sous tes pieds et une fois derrière ton dos de les passer sur ta tête ? Ils font ca de manière synchronysé.:happy:

J'aimerais bien essayer, mais j'arrive pas trop à visualiser le truc !
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Horla;1625430 a dit :
...Tu joins tes mains devant toi, tu les baisses pour passer un pied puis l?autre, tu te remets bien droite, là normalement tes mains se retrouvent toujours jointes derrière toi et tu les passes par dessus ta tête ...comme une corde à sauter mais avec les mains (Je ne suis nulle pour les explications).

Ha d'accooord je comprends ! (non, c'est moi qui suis nulle pour comprendre) Je vais essayer ça et je te tiens au courant :d (si je réponds pas, c'est certainement que j'ai les bras bloqués derrière le dos)
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Eleen;1625431 a dit :
Ha d'accooord je comprends ! (non, c'est moi qui suis nulle pour comprendre) Je vais essayer ça et je te tiens au courant :d (si je réponds pas, c'est certainement que j'ai les bras bloqués derrière le dos)

Je reste bloquée à la moitié, c'est à dire, les mains derrière les jambes dans une position très digne. (en fait je crois que j'ai les hanches trop larges pour pouvoir passer les bras :cretin:) Mais merci, parce que j'avais super mal au dos, et grâce à toi j'ai trouvé un moyen de me le remettre en place. :d
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Ruby;1625451 a dit :
Je saurai pas vraiment dire ce qui me distingue des autres personnes, mais en tout cas, ça revient très souvent qu'on me taxe d'"originale". Ca a commencé à l'école, tout le long de ma scolarité, et même à la fac. Ca ne m'a jamais empêchée de m'intégrer et d'avoir des amis, mais pour tout le monde, j'ai toujours été un poil "différente".
D'ailleurs, c'est marrant, je crois que c'est de famille, on a tous été plus ou moins comme ça avec mes frères et soeurs, toute notre scolarité, et ça a toujours été la fierté de ma mère, qu'on ne soit "pas comme les autres".
Aujourd'hui, dans le monde du travail, je sais aussi que beaucoup me perçoivent comme une originale, d'ailleurs, parfois à tort! Mais c'est drôle, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui fait cette petite différence justement.
J'ai l'impression que c'est tout plein de petits détails sans importance, et qu'au final, ça fait un tout.

Moi je trouve ça génial, les gens dont tu as le sentiment qu'ils sortent un peu de la norme, qui ont quelque chose en plus, sans savoir dire quoi.

Horla;1625459 a dit :
J'avais peur que tu sois vraiment restée coincer :yawn: .

Moi aussi, j'ai eu peur. :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Horla;1625398 a dit :
Je connais deux personnes qui le sont aussi dans mon lycée .Tu as déja essayé de te tenir les mains ,de les faire passer sous tes pieds et une fois derrière ton dos de les passer sur ta tête ? Ils font ca de manière synchronysé.:happy:

Ho, bah justement je venais dire que hier j'ai découvert que j'arrivais à faire ça :joy:(avant je faisais que le tour de ma tête en partant du dos). D'un coup je me sens puissante, haha.

J'arrive aussi à m'accroupir à l'asiatique, c'est à dire les talons touchant le sol (pieds à plat). Apparemment tout le monde n'y arrive pas.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai des grains de beauté à des endroits improbables( Attention :shifty:. ) Un sur le bras gauche et un sur le bras droit au même niveau, sous mes aisselles, un sur ma fesse gauche et un sur ma teucha. :lunette:
J'ai une tâche de naissance sur mon coude gauche.
Je sais aussi faire des angles droit avec mes pouces ( je tiendrais ça de ma grand mère paternelle. )
Je collectionne les vyniles. :rotate:
Je fais aussi de a synesthésie graphèmes-couleurs. :cretin:
J'ai des origines grecques, turques, espagnoles, écossaises et..... normandes. :yawn:
Je fais du théâtre depuis 8 ans.
Quand je met mes lentilles de contact j'ai toujours envie d'étérnuer.
Quand je mange du pain j'ai TOUJOURS le hoquet ( oui c'est dur à vivre :cretin: ).
J'ai une assez bonne mémoire.
On m'a recousu le sourcil droit : j'ai reçu un puzzle en bois dans la tête. :boxed:
Je chante tout ce que je fais en mode comédie musicale, ce qui peut être très agaçant pour mon entourage. :lunette:
Petite, j'étais fan des dinosaures et je voulais être un raptor. :worthy:
J'ai une voix de mec aussi, m'écouter parler sur une vidéo c'est juste insupportable. :sick:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai encore des dents de laits, à 29 ans (c'est la loose, même mon dentiste se fout de moi :tears:).

J'ai 25 déménagements à mon actif dans quatre pays (France, Canada, Algérie et Angleterre). Et j'ai fait mes études supérieures à Montréal.

A ma naissance, j'avais une tâche sous le téton droit de 1cm², le médecin en a même fait un calque qui se trouve dans mon carnet de santé.

J'imite Gizmo à la perfection d'après mes potes.

Je sais faire "yes" avec mon gros orteil (les deux en fait). Ca fait bien halluciner les gens. :up:

Je lis très, trop, vite. Au point d'avoir été "fichée" à la bibliothèque de mon quartier ("pas plus de 15 ouvrages par semaine mademoiselle ! " :tears:).

Je suis "médium olfactif". (en général, quand je dis ça, ça jette un froid :cretin:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaellie;1626574 a dit :
J'ai encore des dents de laits, à 29 ans (c'est la loose, même mon dentiste se fout de moi :tears:).

J'ai 25 déménagements à mon actif dans quatre pays (France, Canada, Algérie et Angleterre). Et j'ai fait mes études supérieures à Montréal.

A ma naissance, j'avais une tâche sous le téton droit de 1cm², le médecin en a même fait un calque qui se trouve dans mon carnet de santé.

J'imite Gizmo à la perfection d'après mes potes.

Je sais faire "yes" avec mon gros orteil (les deux en fait). Ca fait bien halluciner les gens. :up:

Je lis très, trop, vite. Au point d'avoir été "fichée" à la bibliothèque de mon quartier ("pas plus de 15 ouvrages par semaine mademoiselle ! " :tears:).

Je suis "médium olfactif". (en général, quand je dis ça, ça jette un froid :cretin:).
C'est-à-dire ?!
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
La Gadji;1627454 a dit :
C'est-à-dire ?!
Ben tu vois la forme que prends ta main quand tu mets ton pouce comme pour faire du stop ? Ben pareil, le pouce en l'air et les autres orteils complétement repliés.
A vrai dire, je peux aussi écarter mes orteils comme les doigts de ma main.

Je suis un chimpanzé en fait ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes