Mon originalité

10 Mars 2010
45
9
4 689
quaregnon
j'ai une tache de naissance en forme de main sur le haut de ma cuisse :red:si non je sais pas trop ...j'ai des petites narines ( le truc vraiment pas originale mais tout le monde me le fait remarquer ^^)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Hayleen;1642752 a dit :

Ca c'est trop la classe. J'aimerais tellement l'apprendre..


j'ai appris en Première grâce a mon livre de français qui comportais 4 pages sur sa, avec les principaux signes, significations, l'alphabet et quelque phrase, et vu que je me faisais royalement chier en cours...bah je m'y suis mise!
 
1 Août 2010
14
2
1 074
Paris
Ethérée;1625523 a dit :
On m'a recousu le sourcil droit : j'ai reçu un puzzle en bois dans la tête. :boxed:
Je chante tout ce que je fais en mode comédie musicale, ce qui peut être très agaçant pour mon entourage. :lunette:
Petite, j'étais fan des dinosaures et je voulais être un raptor. :worthy:
J'ai une voix de mec aussi, m'écouter parler sur une vidéo c'est juste insupportable. :sick:


J'ai éclater de rire... tu devrais rajouter : et à ce qui parait je suis drole:happy:
 
1 Août 2010
14
2
1 074
Paris
Jump;1637202 a dit :
.
Ah oui, je ne sais pas pourquoi mais il y a des détails dont je me souviens des années après, comme le chemin que j'ai suivi dans un parc que je ne connaissais pas quand j'étais petite, ou les paroles d'une chanson que je n'avais pas entendu depuis mes 9ans, ou la phrase exacte que telle personne m'a sortie lors d'une conversation que j'ai eu il y a 5 ans, voire le prénom d'un coup d'un soir d'une copine que je n'ai pas vu depuis 8 ans... ça n'est jamais utile mais ça surprend tout le temps^^


Moi aussi... et jme dis souvent: mince j'aurais du m'en souvenir avant!!! :icon_4laugh:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mes articulations vont à leur maximum. Ce qui fait que je suis très souple, mais c'est surtout bizarre. Les gens sont toujours un peu dégoutés-fascinés lorsque je leur montre mon bras complétement déplié, ça replie dans le sens contraire, je sais pas si voyez ce que je veux dire. Au pire, je posterais une photo. C'était pas super pratique lorsque je faisais beaucoup de danse, ça cassait un peu la pose ou le mouvement haha.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Mon métier, ma passion, et physiquement, le fait que je sache faire craquer plus de la moitié des os de mon corps, et c'est parfois très perturbant pour les autres...
 
6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Kanga.Roo;1646863 a dit :
Han ça m'aiderait drôlement de savoir tout ça pour ma voiture !!


J'ai des grains de beauté dans des endroits assez incongrus : juste à côté de mon téton gauche, au dessus de la fesse droite, un tout pile sur le passage du soutien gorge, j'en ai un en forme de coeur, et un gros pile au milieu de mon bras droit. Et tout plein dans le dos et sur les bras.

Mon métier aussi, ça surprend et fait rêver pas mal de monde.


Je suis "musicienne" aussi depuis que j'ai 5 ans. (mais c'est pas ça mon métier !)

Et c'est quoi ton métier ? :cretin:

Edit : C'est bon, je viens de le voir sur le topic concernant les questions madmoizelles.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des oreilles incroyablement petites (>5 cm ).

J'ai le nombril qui ressort et qui forme une sorte de petite boule toute moche.

J'ai des cicatrices de boutons de varicelle sur le bide.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis une fille, je tire au semi-automatique et je sais recharger des cartouches (et non, je n'essaie pas de tuer la maman de Bambi, je me contente de perforer des cibles en papier =)). Et c'est d'ailleurs dans ces moments-là que j'ai vraiment l'impression d'avoir le contrôle de mon corps, de ma respiration... Ça me convient bien mieux que le yoga pour être zen, tout en étant concentrée =).
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je suis une fille et je fume des cigares et vais à la chasse. Tout ça en jupe courte et bottes texane et en dissertant sur la condition féminine.
(mis à part ça la mère de mon copain m'aime bien, sisi)
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Kanga.Roo;1646895 a dit :
Ah moi aussi j'ai encore une dent de lait :winky:
Et moi aussi, mon dentiste se fout de moi


C'est quoi "médium olfactif" ?
Oué, mon dentiste, c'est rien qu'un gros méchant.
Mais bon, ça fait un super sujet de discussion en soirée ! ^^

Quant à être médium olfactif, disons que je vis en permanence avec ce qu'on appelle dans certains milieux des "hantises parfumées". En gros, je ne vois pas les phénomènes "inexpliqués", genre fantômes et cie, mais je les "sens". Pour moi, les gens, les lieux, les objets et même les événements ont une odeur.
Beaucoup de gens disent "je ne le sens pas" en référence à une personne ou une chose à faire, et dans mon cas, c'est pour de vrai.
Pour en rajouter dans l'incroyable, j'ai même été "attaquée" par des "odeurs".
C'est flippant à vivre (pas toujours heureusement), mais je comprends parfaitement que l'on soit sceptique. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes