Mon originalité

A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1552104 a dit :
J'ai habité dans quatre pays différents (Canada, Royaume-Uni, Pays-Bas, France), j'ai déménagé 17 fois, mes grands-parents ont presque tous des origines différentes (en vrac, amérindien, irlandais, grec, français, québécois, si on remonte un peu plus loin espagnol et allemand).

Sinon, je sais faire un truc absolument répugnant avec mes doigts.

!!!

(classe.)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'avais un chat qui s'appelait Trou du Cul et puis heu, voilà.
(Bon en vrai c'est pas mon originalité mais c'est plutôt -enfin c'était- celle de mon chat...)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
- J'ai joué de la trompette pendant dix ans
- Quand j'étais en primaire j'ai fait un stage de cirque et un stage de chevalerie. Comme on était la classe la plus jeune de France à faire le stage de chevalerie on a eu un reportage au JT de TF1 et j'ai donc eu ma tête en gros plan chez Jean-Pierre Pernaut haha. Bien évidemment j'ai encore la K7 de ce moment merveilleux.
- J'ai un grain de beauté sur le sein droit, ma grande fierté :d
- Et un gros grain de beauté dégueu sur le menton, ma grande horreur.
- J'ai toujours eu un petit moment de gloire avec mes profs d'histoire car j'ai le même nom qu'un ministre de Louis XVI (le but de ma vie est de découvrir si oui ou non je suis sa descendante haha).
- Mes arrière grands-parents étaient résistants sous Franco.
- J'étais couverte d'eczéma quand j'étais petite et ma grand-mère me raconte que les gens me regardaient souvent avec pitié haha. Enfoirés !
- J'ai une passion pour la chanson Mmm Bop de Hanson et personne ne me comprend.
- J'ai un sens de l'humour plus que limite.

Je crois que c'est tout... C'est pas très original en fait haha, mais bon on fait ce qu'on peut.

Edit : Ah si je rajoute : j'ai passé un an dans la fac où Peter Sarsgaard a fait sa licence, ça vaut le coup d'être mentionné haha. Vivement la réunion des anciens élèves !
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Bleue van Meer;1552205 a dit :
Je viens d'une île paumée que pratiquement personne ne sait situer mais c'est plus relou qu'autre chose de devoir l'expliquer à chaque fois et répondre à 5000 questions. :XD:
Moi je sais où moi je sais où!! :d
(Mais c'est parce que c'est au programme du cours d'histoire québécois haha^^)
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Bleue van Meer;1552230 a dit :
Ah ouais ? Je ne savais pas, tiens ! Et ce n'est même pas le cas en France...
Oui, c'est parce que ce sont les seules parcelles de territoires à ne pas être passées sous la main britannique, durant je n'sais quelle guerre (honte à moi, je sais. Et je le savait il y a deux minutes d'ailleurs).

J'avais une sublime tache de naissance (heureusement partie avant mes 2 ans). Une immense plaque bleue, dans tout le bas du dos. Comme une grosse ecchymose (j'ignore l'orthographe de ce mot). Et de gens ont cru que mes parents me battaient haha^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis 100% bretonne (mais genre vraiment, je suis remontée très loin dans ma généalogie étou) mais je suis né et ai vécu toute ma vie en Normandie ... Allez expliquer ça aux gens.

J'ai donc invariablement droit à des réflexions types "Ah mais vu ton nom de famille (pour vous situer, c'est genre "Plobannalec") tu dois être bretonne ... Et tu viens d'où ? Rouen ? Ha ouais t'es normande en fait !"

oui mais non. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une façon de voir les choses qui fait souvent rire les gens
 
A

AnonymousUser

Guest
-Je suis d'origine turque (Bon c'est pas non plus un exploit, mais on n'est pas tellement nombreux) et du coup, prénom et nom qui vont avec :lol:

-J'ai déja perdu une lentille dans mon oeil, je l'ai retrouvée 2 jours plus tard, pliée en deux et coincée sous ma paupière (c'est la classe)

-Je peux toucher mon nez avec ma langue, glamour extreme.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
-Ava-;1551268 a dit :
Bon même si ce topic me rapelle pas mal un autre j'y vais de ma contribution j'ai un grain de beauté dans l'oeil enfin dans l'iris,j'ai des origines sudaméricaines ce qui n'est pas super courant en france on va dire,je suis végétarienne mais ce n'est pas une orinalité pour moi,j'ai une élocution assez bizarre les conséquences d'un début de surdité dianostiqué très tard(mais ca a été réglé depuis),je reviendrais je pense.

J'ai aussi un grain de beauté dans l'iris et je suis aussi végétarienne :)
Je suis toujours très surexcitée, j'invente des chansons sur n'importe quoi (elles sont pourris XD)
J'ai changé de couleurs de cheveux des millions de fois
J'ai une passion pour le riz haha !

et puis je repasserai !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bleue van Meer;1552230 a dit :
Ah ouais ? Je ne savais pas, tiens ! Et ce n'est même pas le cas en France...
J'ai eu un cours super détaillée sur ton île cette année à l'IUFM, et d'ailleurs, on peut/ doit (selon le temps qu'on a) l'aborder en géographie en primaire, donc non, on ne vous oublie pas!

Yana;1552068 a dit :
Personne n'a de passions peu communes pour des filles ? Genre la mécanique, comme Combustion_interne ? Personne n'est parti bosser ou étudier à l'étranger ? Personne n'a un talent inédit, comme réciter Tolstoi par coeur ?
T'en as plein ici (comment je balance...:taquin:) qui n'ont sans doute pas osé/ pensé à venir le dire!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Euh... j'ai passé trois mois à Vienne en stage. Je bosse dans un musée (bientôt fini mais quand même). J'ai des doigts de pied jumeau et une fossette au menton. ^^

Tout ce qu'il y a de plus normal en somme.
 
27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Je peux réciter "panier piano" super vite et pendant très longtemps (hahaha si je vais à une rencontre mad,je suis dans la M.E.R.D.E !!!)

Honnêtement,il n'y a rien qui me vienne à l'esprit pour le moment,même si on me qualifie souvent de "fille originale" (wtf?) je demanderai à mes ami(e)s à l'occas' !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes