- J'ai joué de la trompette pendant dix ans
- Quand j'étais en primaire j'ai fait un stage de cirque et un stage de chevalerie. Comme on était la classe la plus jeune de France à faire le stage de chevalerie on a eu un reportage au JT de TF1 et j'ai donc eu ma tête en gros plan chez Jean-Pierre Pernaut haha. Bien évidemment j'ai encore la K7 de ce moment merveilleux.
- J'ai un grain de beauté sur le sein droit, ma grande fierté
- Et un gros grain de beauté dégueu sur le menton, ma grande horreur.
- J'ai toujours eu un petit moment de gloire avec mes profs d'histoire car j'ai le même nom qu'un ministre de Louis XVI (le but de ma vie est de découvrir si oui ou non je suis sa descendante haha).
- Mes arrière grands-parents étaient résistants sous Franco.
- J'étais couverte d'eczéma quand j'étais petite et ma grand-mère me raconte que les gens me regardaient souvent avec pitié haha. Enfoirés !
- J'ai une passion pour la chanson Mmm Bop de Hanson et personne ne me comprend.
- J'ai un sens de l'humour plus que limite.
Je crois que c'est tout... C'est pas très original en fait haha, mais bon on fait ce qu'on peut.
Edit : Ah si je rajoute : j'ai passé un an dans la fac où Peter Sarsgaard a fait sa licence, ça vaut le coup d'être mentionné haha. Vivement la réunion des anciens élèves !