Mon originalité

A

AnonymousUser

Guest
Leorocking;1553913 a dit :
J'ai aussi un prénom très rare et qui fait toujours beaucoup d'effet. Ca à longuement était un ENORME complexe (ça l'est toujours un peu.. me présenter à des inconnus, c'est toujours dur) mais j'ai aussi reçu tellement de compliments dessus, que je ne peux que kiffer.
Ca me fais sourire vu que je sais ton prénom(indice c'est le speudo d'une mad) et j'ai la même apréhension que toi quand je dois me présenter,parce que j'ai parfois des réactions très limites,et des blagues assez lourdes(vu qu'on me les sort depuis toujours),mais pareille je kiffe puis on se souvient de moi ah ah, et pas la peine de complexer y a pire(comme moi).Bon je voulais dire un truc mais j'ai oublié (mon originalité j'ai la mémoire d'un poisson rouge).
 
A

AnonymousUser

Guest
Coma;1552839 a dit :
Comme Queen Bitch, j'ai deux nationalités : ma mère est allemande et mon père français. J'ai aussi des origines tchèques, puisque ma grand-mère (allemande) était une sudète et habitait en République Tchèque avant d'émigrer en Allemagne.
Je ne suis pas bilingue par contre :cretin: (le mot est trop fort dans mon cas), mais j'ai aussi fait beaucoup de voyages en Allemagne, tous les étés, et pour Noël.

A part ça, je ne pense pas être très originale. Je sais siffler, avec les doigts dans la bouche, ahah je crois que c'est tout, mais j'trouve ça cool :d

Ah oui, sinon, j'ai les yeux un peu bridés : on me l'a souvent fait remarquer, et les gens croient que j'ai des origines asiatiques :d
pareille je n'ai pas de paupière enfin pour un oeil si si,ca fait beaucoup rire les personnes qui essayent de me maquiller(désolé double post).
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
je reviens héhé .... Rien de très original en général mais ça étonne souvent :
je suis une sur-fan de Counter Strike 1.6 ... ça déroute un peu les garçons (ce qui les rassure c'est que je suis une grosse bourrine et que du coup c'est facile de me buter) et malheureusement des fois je parle comme un mec (blagues grasses à l'appui ... genre "ah si tu savais c'que je peux mettre dans ma bouche" j'ai choqué mes potes moi ça m'a fait rire!)
A part ça je suis originaire d'un pays un peu loin d'ici je suis a priori un mélange des 2 ethnies qui se tapent dessus et je suis née le jour de la fête nationale de ce pays ...
En étant adoptée j'ai quand même le même nez que ma maman adoptive et les mêmes pouces un peu trop souples, et la même voix .. Je suis fière je lui ressemble trop !:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un nichon plus petit que l'autre (déjà qu'ils sont nains à la base, donc si en plus y en a un qui refuse de grandir...). Mon ex m'avait déjà fait la remarque "tiens mais c'est trop drôle, t'as un sein plus petit que l'autre haha !", ce à quoi j'ai répondu "oui bah toi t'as une petite bite et je te le dis pas hein ! Ah si, mince".

Oui bon okay, c'est pas super original :shifty:.
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Absolument personne n'arrive à prononcer mon nom de famille du premier coup.
J'ai deux nationalités.
Je suis hyperlaxe; mes ligaments sont très élastiques, ce qui me permet de faire flipper les gens en formant un angle droit avec mes chevilles par exemple :joy: ou en retournant mon pouce contre mon bras! Bon par contre je n'arrive toujours pas à toucher mes pieds sans plier les jambes hein...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
j'avais oublié .. Je suis fan fan fan d'un boys band made in taiwan (Fei Lun Hai) et j'ai même pas honte :P c'est sirupeux, limite éc?urant parfois mais mon dieu il y en a 2 qui sont beaux comme des dieux (je suis aussi fan de leur équivalent féminin)
c'est cadeau
et je suis une vraie pongiste (pour moi le tennis de table c'est pas un sport de vacances)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'aime ce sujet! :yawn:
-Mes os craquent très facilement: ceux des doigts, des poignets, des orteils, de la colonne vertébrale, bassin, jambes... Ma famille me prend pour un squelette mort-vivant. Surtout que j'ai souvent le bout des doigts glacés alors ils disent que mes doigts sont morts...
-Je peux facilement écarter mes narines, ce qui m'a valu une comparaison avec une prise électrique de la part de ma mère (j'aurais peut-être du écrire ce post dans J'ai une famille de dingues aussi^^).
-Ah et les initiales de mes prénoms pris dans le bon ordre sont : AMOR (du coup je ne pourrais pas épouser un mec qui a un nom qui commence par A...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah et un truc "original" : quand nous communiquons l'un avec l'autre, ni mon mec ni moi ne parlons dans notre langue maternelle. Il est slovène et croate, moi française et malgache, et on parle anglo-italien ensemble. (enfin anglais surtout, italien c'est quand il est crevé...)
Je ne rencontre pas beaucoup de couples comme ça.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai une tache de naissance sur la jambe gauche, et toutes mes cicatrices se trouvent du côté droit de mon corps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1555992 a dit :
Mon cousin et sa femme c'est comme ça! Elle est flamande et il est italien, du coup ils parlent anglais. Mais le plus drôle c'est que maintenant qu'ils ont un enfant, chacun doit lui parler sa langue pour qu'il apprenne correctement, du coup elle parle flamand, il parle italien, le gamin soit l'une soit l'autre enfin des scènes très bizarres. (Enfin, c'était comme ça chez moi aussi mais je m'en souviens plus forcément)

Ah ben justement, je me suis toujours posée la question du "quelle langue parlerons nous à notre enfant" ; on ne voulait désavantager personne, du coup, on s'est mis d'accord pour lui apprendre au moins le combo français-anglais-slovène. (déjà, 3 langues, cimer.) Sauf que mon mec ce relou :d est aussi très très attaché à l'italien... Ca va encore être une sacrée paire de manches tout ça... :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;1555992 a dit :
Mon cousin et sa femme c'est comme ça! Elle est flamande et il est italien, du coup ils parlent anglais. Mais le plus drôle c'est que maintenant qu'ils ont un enfant, chacun doit lui parler sa langue pour qu'il apprenne correctement, du coup elle parle flamand, il parle italien, le gamin soit l'une soit l'autre enfin des scènes très bizarres. (Enfin, c'était comme ça chez moi aussi mais je m'en souviens plus forcément)

Dans ma famille, j'ai aussi un cousin comme ça : il est français sa femme est italienne, ils vivent à Barcelone mais ils parlent castillan. Elle elle parle quand même français courrament et du coup depuis qu'elle a 3 ans leur fille parle couramment castillan, catalan, français et un peu d'italien, et là bas ils commencent tôt à apprendre l'anglais à l'école.
Je trouve ça trop classe. (sauf quand c'est ta cousine de 5 ans qui te traduit ce que dit le serveur au restau.. :stare:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes