A
AnonymousUser
Guest
A une soirée, on servait au bar avec quelqu'un que je ne connaissais pas très bien à l'époque et qui avait un petit peu bu. Un type completement bourré est arrivé pour demander une bière et comme il était à 2m, je ne l'ai pas entendu. Il a crié un truc du genre "eh, sal*pe, j'veux ma bière" et là, celui avec qui je servais lui a répondu "non mais ça va pas, déjà, tu ne lui parles pas comme ça après tout ce qu'elle fait pour les autres...".
Je n'ai pas entendu la suite mais qu'il s'enerve comme ça m'a vachement touché.
Un type un peu louche n'arretait pas de dire qu'à la prochaine soirée où je devrais boire, je serais completement saoule et surement très chaude, ça commençait à vaguement me faire peur. J'en ai parlé à une amie et le soir même, elle est allé le voir en lui disant très clairement de ne pas me toucher. Depuis, c'te fille, c'est mon héros!
Je n'ai pas entendu la suite mais qu'il s'enerve comme ça m'a vachement touché.
Un type un peu louche n'arretait pas de dire qu'à la prochaine soirée où je devrais boire, je serais completement saoule et surement très chaude, ça commençait à vaguement me faire peur. J'en ai parlé à une amie et le soir même, elle est allé le voir en lui disant très clairement de ne pas me toucher. Depuis, c'te fille, c'est mon héros!