litlecok;2339672 a dit :Qu'il est choupi!! J'adorerais avoir un chat roux!
whiitesun;2339821 a dit :Ils sont tous trop mimis vos animaux et j'ai un petit faible pour le chat de Little Thing : j'ai le même à la maison !!!
dès que j'y pense je vous met des ptites photos
Erin.;2140919 a dit :
Madeleineandtea;2364409 a dit :Rhaaa ces chiens sont des crèmes mais péteurs ahah
J'en ai une aussi, blanche et noire comme la tienne avec pleins de tâches noires (je pense que c'est dû au soleil)
Gniiii
Madeleineandtea;2364515 a dit :Ah mais oui, exactement. Tout ce qu'elle trouve atterris dans sa gueule.
Mais après ce sont de vrais nounours, je sais que la mienne adore les enfants (un peu trop expressive) et elle n'a jamais fait de mal à qui que ce soit.
Moi qui n'en voulait pas de ce chien, j'en suis gaga et je n'imagine pas ma vie sans elle haha
Par contre, elle a déjà ses chaleurs Je pensais pas que ça arriverait si tôt
Madeleineandtea;2364632 a dit :Bah elle a 7 mois, c'est ça que je trouve étonnant !
Mais je viens de voir sur internet et ça tourne autour de 6 à 12 mois, donc y'a de la marge quand même.
Et ce que j'adore, c'est sa petite bouille qu'elle fait quand elle sait qu'elle a fait une bêtise, on dirait qu'elle porte tout le poids de la Terre. Ces chiens sont très expressifs, des fois j'ai l'impression d'avoir un enfant haha
Madeleineandtea;2364692 a dit :Elle ronfle, mais c'est léger, par contre si elle rêve et qu'elle se laisse emporter, là on l'entends assez.
En ce moment, elle ne dort plus dans la maison vu qu'il fait beau, donc les conneries elle n'en fait plus trop, mais dès qu'elle a piqué une chaussure ou autre, il suffit de lui demander si c'est à elle, et elle va se cacher. Elle s'auto-punie haha comme les mômes qui vont au coin.
Mais je l'aimeuh !!