J'apporte ma contribution... mais j'en ai des tas d'autres!
On se réveille le matin en se sentant comme P.Diddy... oui cf la chansson de Ke$ha
Qu'est-ce que tu tenterais si tu étais libérée de la peur?
Si cette chose a toujours une place dans ta vie, c'est uniquement parce que tu continues d'y penser.
Si c'est pas fun, c'est que tu le fais pas bien!
Ne laisse pas les chances que tu as de réussir faire obstacle à ce que tu sais au fond de toi que tu es destinée à faire.
Je me demande souvent pourquoi les oiseaux restent au même endroit alors qu'ils pourraient voler partout dans le monde..................Et puis je me pose la même question.
Si tu veux accomplir de grandes choses, il faut arrêter de demander la permission
Hé toi... oui, toi. Arrête de te sentir malheureuse. Tu es parfaite. Arrête d'espérer ressembler à quelqu'un d'autre, ou d'espérer que les gens t'aiment autant qu'ils aiment d'autres personnes. Arrête d'essayer d'attirer l'attention de gens qui te font souffrir. Arrête de haïr ton corps, ton visage, ta personnalité, tes défauts. Aime-les. Sans eux, tu ne serais pas toi. Et pourquoi voudrais-tu être quelqu'un d'autre? Aie confiance en toi. Souris. Cela va attirer les gens. Si quelqu'un te jalouse parce que tu es heureuse comme tu es, tu peux leur faire un gros doigt d'honneur et leur dire: "Je t'emmerde. Mon bonheur ne dépendra plus des autres. Je suis heureuse parce que j'aime la personne que je suis. J'aime mes défauts. J'aime mes imperfections. Ils font que je suis moi. Et "moi", est une fille vraiment géniale."
Hé, personne prend note de toutes les fois où tu t'es planté. Donc détend-toi, BOURDAYL!
Et une dernière pour la route... Je m'appelle Cha donc en anglais, ça me parle