Mur des Lamentations

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Merde.
Merde, merde et merde. C'est jamais de sa faute de toute façon, et quand on lui fait une remarque elle se pose en victime.

En plus c'est pas le moment, je suis fatiguée de devoir changer de maison tous les jours, fatiguée de jamais être chez moi; et la visite chez le médecin m'a plombé le moral. Fait chier.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin d'écrire, je l'ai déjà fait dans mes carnet, une bonne partie de l'après midi, mais ça ne suffit pas. J'essaie d'avoir un point de vue un peu plus reculé sur les choses et le travail préparatoire que j'ai effectué cette après midi, stylo à la main, m'aide un peu, mais ne m'apaise pas du tout.

J'ai passé une nuit horrible, prise entre la fatigue assez intense et une très grande envie de me réveiller pour échapper aux cauchemars. Je n'ai plus les détails exacts des situations et des scénarios qui défilaient dans ma tête mais je me souviens qu'il y avait des histoires liées a mon ex, je recevais enfin des explications et, bizarrement, de la part de sa nouvelle copine qui l'évitait. Un vrai bordel. Il y a eu d'autres choses, aussi, plus ou moins gores, mais à chaque fois, le "concept" récurent, c'était le paradoxe entre ce qui était dans le rêve et ce qui est dans la réalité.

Je me suis réveillée de façon saccadée, à moitié happée par les cauchemars et par cette envie d'en finir, mais en finir pour faire quoi, pour aller où, pour venir sur internet a attendre, encore et encore, des explications? Même la vie ne me semble pas préférable aux mauvais rêves.

Et puis, il y a eu cette sensation d'angoisse qui m'a suivie tout au long de la journée, un truc étrange, un poids qui se collait a moi, me poursuivait, un boulet que rien ne pouvait détacher de moi. Et ce n'est pas fini, plus j'approchais de chez moi, plus cette sensation évoluait dans mon corps, se mêlait a moi...

Et là, j'attends qu'on m'occupe, j'attends qu'on me propose des activités qui me permettrons de libérer mon esprit, je n'ai ni la force, ni les ressources, ni le courage pour me dépasser et aller vers un "ailleurs" qui conviendrait mieux à mes attentes.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mindfulista;1658438 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je comprends ce que tu écris, je ressens un peu la meme chose... Mais depuis qqes temps ça va mieux.
Faut dire aussi que ce forum est tres tres vaste, ya des catégorie ou j'ai meme jamais été voir ce qui s'y passe... Pour sortir son epingle du jeu, c'est tres dur.
Je ne crois pas avoir deja vu de tes posts, ton pseudo ne me dit rien... (le mien non plus pr toi j'imagine) mais il faut pas baisser les bras, si tu as envie de t'exprimer via ce site, fais le, je pense que c'est un bon exutoire, et pui les filles ici ont l'air qd meme sacrément sympas.

Allez, courage :fleur:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Mindfulista;1658438 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas grand chose de plus que ce qu'a écrit Desdemone à ajouter. Ne t'inquiètes pas pour ça, nombreuses sont les Mad'z qui postent sans trop se faire remarquer mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas appréciées. Enfin, juste je voulais te dire que je te comprends et je te soutiens.:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les repas de famille, j'ai surpris deux regards fixés sur moi, ils n'ont même pas réalisé que je les regardais me regarder, ils avaient l'air de se demander de quel espèce de matière bizarre j'étais faite. Ils font tous des insinuations douteuses sur le fait que je semble être un poids pour la famille ("oh on aurait pas du les mettre ensemble ces deux là" après une discussion houleuse avec ma soeur, ou encore "l'année prochaine son frère ne sera plus là elle pourra ne se disputer qu'avec son père et sa mère" ou d'autres choses du style).

Je suis peut-être complètement parano aussi, mais ça me pèse, j'ai juste envie de m'enfermer lire, je n'ai pas envie de leur afficher de faux sourires à table sous prétexte que je les vois une fois tous les 36 du mois....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je grossis, je sais que je grossis mais quand je suis à table, c'est plus fort que moi, je mange mal. J'ai le bide qui dépasse du jean, les cuisses toutes flasques mais c'est pas grave, je me ressers encore et encore, c'est normal, c'est comme ça que j'arriverais enfin à me regarder dans une glace....Bien sur oui! J'arrive même plus à faire les magasins moi qui n'arrivait pas à m'en passer. Je suis vraiment trop conne, comme si tout allait s'arranger d'un coup de baguette, je repousse sans cesse le moment où il faudra que je me ressaisisse, attendant "le déclic". Mais y'a pas de déclic à l'horizon donc merde.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je vais très mal. J'ai peur pour la suite niveau santé/études/moral. C'est vraiment flippant!
 
6 Août 2010
14
4
1 054
Pontault-Combault
c'est pas un mur de lamentation mais de déprimées!
vous arrêtez pas de vous critiquer comme si vous ne valiez rien!
Voilà je me plaint : J'aime pas les gens qui déprime et qui sont négatifs
apprenez à vous accepter comme vous êtes et à avoir confiance en vous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes