Mur des Lamentations

18 Mars 2009
353
129
4 784
@Wild&Free (merci :) )

J'en ai déjà parlé avec la CPE, elle m'a dit en gros que "oui bon, Mme Truc est peut être un peu rude, mais ses élèves obtiennent de très bon résultats au bac".
...
Ce qui est terribl c'est que des fois elle peut être ... plutôt sympa, même avec moi !
Mais bon, elle est totalement fermée aux autres points de vues que le sien (ce qui est bête en art d'après moi). J'ai plutôt du caractère, alors je pense que ça vient peut être un peu de moi...

G

Georgia Parker

Guest
Les cours ont réellement repris, et le stresse qui va avec est revenu...
J'aurais tellement aimé, être passionnée, et prendre du plaisir dans ce que je fais, mais c'est pas le cas, j'ai l'impression de perdre mon temps. D'être stressée pour rien du tout.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai beau avoir passé un bon week-end avec les musiciens, le coeur n'y est pas.
Je n'ai tout simplement pas envie de retourner à la fac, avec sa sale ambiance et surtout les filles de ma promo. Avec elles, le courant ne passe plus, elles sont tellement entre elles et moi un éléctron libre qui s'en éloigne. Avant, c'était bien, maintenant, ça me stresse limite de devoir les voir en cours. C'est quasiment venu du jour au lendemain cette sensation. Je suis allée boire quand même un verre avec elles dans la semaine. Je me suis forcée putain, et je me suis quand même emmerdée. En fait, je crois que la gente féminine que je côtoie me gave, je me suis tue, ne trouvant vraiment rien à leur dire.
Je ne sais pas pourquoi ça m'attriste à ce point. Peut-être parce que j'ai l'impression de louper qqchose, je ne sais pas, de me retrouver seule, d'avoir de nouveau cette angoisse de collège. Quand je suis avec elles, j'ai l'impression d'être associale. Par contre, quand je suis avec des personnes extérieures, tout se passe bien. Je ne comprends pas.
Il y a tellement de gens qui me manquent et qui sont tous trop loin...

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Mon ex qui m'a quittée au moment de Noel est revenu vers moi il y a un mois , je lui manque , il pleure tout ça tout ça . Il est reparti dans sa famille en Guyane pour 6 semaine (ce qui en fait déjà trois de passées) et moi je l'attends pour savoir ce qu'il en est de nous deux . C'est long , très long . J'attends aussi sa carte postale , j'ai envie d'agresser le facteur quand il ne dépose rien dans ma boite au lettre , j'suis à bout de nerfs quoi .

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mes douleurs et ma fatigue sont de pire en pire. Je ne tiens plus debout. J'ai tellement mal partout. Je suis une loque. Je ne me supporte pas dans cet état; il y a déjà la douleur morale à gérer et se rajoutent à elle les douleurs du corps. J'en peux plus, j'en peux vraiment plus. Je vais devoir me résoudre à aller voir un autre rhumatologue; à voir quelqu'un qui reconnaisse que j'ai quelque chose et qui ne laisse pas tomber au bout de plusieurs mois en me disant, comme si on repartait de zéro: "C'est votre dépression". Qui me dise ce que j'ai; je demande à savoir ce que j'ai, parce qu'il y a forcément quelque chose. Tout ça parce que ces foutues prises de sang font toujours apparaître une inflammation ou une infection, on m'écarte du diagnostic de la fibromyalgie. Mais je n'ai pas les autres maladies auxquelles on pourrait penser (polyarthrite rhumatoïde, maladie de Lyme, spondylarthrite ankylosante...) alors j'ai quoi bordel, j'ai quoi ? Je demande à savoir. Il le faut. Il faut qu'on prenne en compte ma douleur, mes douleurs, musculaires, articulaires, osseuses, la peau, les yeux, les ongles, mes souffrances quotidiennes; ma fatigue, perpetuelle, handicapante, mon problème de sommeil jamais réparateur, et qu'on ne me fasse pas repartir avec des anti-douleurs aux bras en concluant par la dépression. Tout sauf ça, putain.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Bon bah mon coloc viens de me casser définitivement mon moral pour la soirée. Je viens le voir pour discuter un peu, je trouve qu'on parle moins en ce moment ça me manque. Et là évidemment il me sort : non mais j'ai du travail , plein de truc à faire, j'ai pas le temps de te distraire.

J'ai l'impression d'être un immonde parasite malodorant et je me sens seule et nulle. J'avais vraiment besoin de parler de tout et de rien comme avant, ça me fais me sentir mieux. On est ami non ? Alors pourquoi est-ce qu'on ne fait que se croiser comme deux étrangers ?

je pleure pour mon ex (je l'ai quitte en decembre)
il ne merite pas mes larmes, je suppose.

j'ai quitte mon boulot il y a deux mois aussi, je suis a la recherche d'un autre mais je n'ai rien trouvé encore.

et je bois beaucoup de vodka chaque jour, ce la seule manière de vouloir faire des choses pour pouver me sentir mieux. Je sais, c'est une paradoxe, mais d'autre manière je ne voudrais rien faire.

ok, le saint valentin n'aide pas a voir la vie en rose bonbon :crying:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Au moment ou je redeviens bien financièrement et ou je me dis que je vais pouvoir un peu me faire plaisir, mes impots tombent ...

Super, je suis au chomage, je touche une misère et je dois lacher de la tune ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes