Mur des Lamentations

A

Ancien membre

Guest
Bonjour tout le monde, je suis désolée je tape un peu l'incruste mais en fait le sujet Rencontre me correspond quand même un peu !

Pour mon mémoire je dois interviewer des jeunes qui vont sur internet sur des sites comme Madmoizelle. Je cherche donc des madmoizelles, entre 14 et 19 ans, qui vivent à Paris ou sa région (pour pouvoir les rencontrer, j'ai déjà trop d'interviewées par Skype à cause de la distance).

Si jamais il y a des intéressées, n'hésitez pas une seconde

N'hésitez pas à me répondre directement par message privé, j'ai du mal à suivre les réponses via les forums... 8)

Merci !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis allée voir mon médecin généraliste afin de lui reparler de mes douleurs physiques atroces et de ma fatigue perpetuelle (depuis deux ans, quand même). Je lui ai redit également combien ça a avait été un echec avec la rhumatologue qui me suivait. Il va m'orienter vers un medecin interniste qu'il me dit très compétent en médecine générale et pratiquant une médecine "pointue". Dans la lettre qu'il lui adresse, et dont j'ai décollé le rabat de l'enveloppe afin de la lire en toute impunité, il précise que mon frère est atteint de la SEP "à priori post-vaccinale" - Il le dit, oui, il le dit ! - et qu'il faudrait voir du côté d'une allergie à l'aluminium pour tous les deux (présent dans les vaccins, en effet, mais pas que). Enfin, des pistes! Il me tarde de rencontrer ce docteur. Je suis prête à faire une panoplie d'examens pour qu'on me dise ce de quoi je souffre. Mon docteur m'a enfin dit aussi qu'on ne pouvait pas tout mettre sur le compte de la dépression: les prises de sang parlent, il y a inflammation, il y a un syndrôme inflammatoire chronique.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
En ce moment je suis complétement démotivée, je n'ai pas envie de me lever le matin, 50% de mes potes me saoulent (ah ben oui, depuis quelques jours je suis moins fun, et ils ne comprennent pas tous que moi aussi, toujours archi happy, je peux avoir des coups de blues), mon stage me fait grave chi*er, je veux changer d'école mais il me manque des papiers obligatoires, je suis deg coté 'love' aussi, j'ai plus de thunes, et en plus je dois me faire engueuler par mes parents au tel parce que je pars voir des potes en covoiturage (ce serait suuuper dangereux) et que je bloque mon portable en me trompant de code.

Non mais sérieux les gars, me parlez pas si c'est pour me faire sentir encore plusmal qu'avant. Genre ça m'amuse de prendre la bagnole avec un mec que je connais pas pendant 4h, tout ça parce que c'est moins cher, et de plus avoir des portable.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me retrouve plus, nulle part.
Je me rend compte que je me sers de ce topic (dans lequel je post beaucoup trop souvent) comme un exutoire, à défaut d'avoir autre chose.
Et je suis incapable d'avancer, je me rend triste toute seule, je me sens comme une merde quand je vois l'éloquence, l'élégance, la culture, l'intelligence des autres...éternelle admiration qui me pourrit la vie.
Je m'en veux, je m'en veux putin. Pourquoi j'ai refais confiance ? Parce que ça flattait mon égaux ? Je me retrouvais chez cette personne, je pouvais me confier à elle, elle m'a permis de me voir sous un autre angle, de m'aimer un petit peu...je l'aimais (je l'aime, elle reste mon amie) pour ces raison là, c'est ça le fond du fond. Bel égocentrisme.

Edit: Je ne veux plus me permettre d'être malheureuse, non, triste. Je me complais trop facilement dans cette situation, je ne sais plus appréhender les bonnes choses, voir le verre à moitié plein. C'est fini, je ne me donne plus d'occasion d'être mal, si je dois l'être ce ne sera que parce qu'il m'est arrivée quelque chose qui fait que je suis mal, et non parce que je réfléchis au point de me rendre mal.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je vais faire un double coloc'icide après avoir été à 2 doigts de faire un binom'icide tout l'après midi...

je suis malade, épuisée moralement, courbaturée de partout, surchargée de travail, j'ai le nez qui coule, j'ai pas envie d'etre gentille ou sociable et en plus, EN PLUS j'ai pas d'amoureux (déprime passagère saint valentinesque)

Sur ce, je retourne travailler, mode charette ON

Edit : promis un jour j'arreterai de me plaindre sur Madmoizelle, promis dans 2 semaines quand j'irai mieux je viendrai crier ma joie et ma bonne humeur pour compenser

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Putain de migraine à la con pourquoi tu t'arrête pas ?!

Parfois je me dis que ce serait plus simple si je n'avais pas de tête ! ^^

C'était la plainte futile du jour...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A peine levée je souffre horriblement. Le sommeil n'y a rien fait, comme d'habitude - pas même une once d'apaisement, rien du tout. Depuis plusieurs jours j'ai l'impression qu'on s'amuse à tirer sur les nerfs de ma colonne vertébrale comme sur un elastique. Mes épaules sont lourdes, je suis un poids mort, je fais corps avec le lit et je me demande toujours et encore comment je vais pouvoir m'en lever. Depuis environ deux semaines je suis incapable de faire quoi que ce soit dans la maison: la vaisselle, le sol, le rangement, tout s'amoncèle, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe. J'ai constamment mal à la tête, au crâne, aux joues, aux yeux, à la mâchoire et aux tempes. Je suis une douleur entière à moi toute seule.

J'attends beaucoup de mon rendez-vous avec ce médecin que je ne connais pas. En cherchant ses coordonnées sur internet, j'ai pu lire un avis sur lui anonyme. On le décrivait comme quelqu'un de très humain, de très à l'écoute et de brillant :tears: Ca renforce ma curiosité. Un peu ma peur aussi. Ce n'est pas facile de rencontrer un nouveau docteur, d'affronter, de lui parler de moi, de mes symptômes, de me confier à lui en quelque sorte, et de lui donner ma confiance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes