Je ne me retrouve plus, nulle part.
Je me rend compte que je me sers de ce topic (dans lequel je post beaucoup trop souvent) comme un exutoire, à défaut d'avoir autre chose.
Et je suis incapable d'avancer, je me rend triste toute seule, je me sens comme une merde quand je vois l'éloquence, l'élégance, la culture, l'intelligence des autres...éternelle admiration qui me pourrit la vie.
Je m'en veux, je m'en veux putin. Pourquoi j'ai refais confiance ? Parce que ça flattait mon égaux ? Je me retrouvais chez cette personne, je pouvais me confier à elle, elle m'a permis de me voir sous un autre angle, de m'aimer un petit peu...je l'aimais (je l'aime, elle reste mon amie) pour ces raison là, c'est ça le fond du fond. Bel égocentrisme.
Edit: Je ne veux plus me permettre d'être malheureuse, non, triste. Je me complais trop facilement dans cette situation, je ne sais plus appréhender les bonnes choses, voir le verre à moitié plein. C'est fini, je ne me donne plus d'occasion d'être mal, si je dois l'être ce ne sera que parce qu'il m'est arrivée quelque chose qui fait que je suis mal, et non parce que je réfléchis au point de me rendre mal.