Je suis TRISTE. Encore ce soir j'ai du mal à pleurer, j'ai une grosse boule dans la gorge.
Je me sens terriblement seule. Pourtant mes amis sont là pour moi, ma mère aussi, mon collègue du jour est gentil, je reçois des mails, des textos. Je sais qu'il y a du monde, enfin quelques personnes en tous cas, autour de moi... Mais je ne parle sincèrement à personne. J'y arrive pas. Trop peur d'ennuyer, trop peur d'être incomprise, de trop me dévoiler, de montrer de moi une facette fragile/hystérique/contradictoire/violente dans ce que je ressens. Comme si le fait de ne plus compter pour le garçon dont je suis amoureuse faisait que je n'existais plus pour le reste du monde. Je m'efface.
Pour couronner le tout, je ne plais même plus à un mec qui vaut moins que zéro... Je pensais être indifférente à notre relation mais en fait non : je suis super vexée qu'il ne se batte pas pour moi. Ce soir j'ai réalisé au cours d'une discussion anodine avec un collègue que j'avais mine de rien pas mal de souvenirs avec lui. Chaque phrase que je prononçais me rappelait un moment vécu avec lui ! Pas des moments de ouf et tout. Mais juste ce constat : on a "vécu" des trucs. Il ne veut pas me dire ce qui cloche chez moi... Je pense que je dois être trop dingue, trop instable, trop lunatique, ou trop introvertie peut-être. Pffff, je dois vraiment être dingue, oui, parce qu'il n'y a objectivement aucune raison pour que cette "rupture" (si tant est que ce qu'on vivait était une relation) me mette dans cet état.
Tout ça sans compter le fait que ma vie est nulle en ce moment.