Mur des Lamentations

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Dans l'attente de mes résultats,n'ayant pas cartonné en logique,je suis sceptique.

J'ai vraiment peur de me retrouver à faire des lettres à nouveau l'année prochaine,sachant que ce cursus ne me correspond plus.Je ne lis plus,je ne me masturbe plus devant des disserts et autres explications de textes,et je suis quasi certaine que je m'endormirais devant un cours de philosophie de l'art.

J'ai donc beaucoup d'espoir quant à ce concours,car je sais que si je décroche une école,je vais adopter une attitude bien plus 'active' vis-à-vis de mon avenir professionnel,et je serai aussi plus encline à déterminer mon profil.

Je ne m'attends pas non plus au Graal,je sais que certains cours seront très éloignés de mes intérêts,mais c'est justement ce qui me 'réveillera' peut-être et me permettra de m'intéresser un peu plus au 'monde'.J'ai vraiment envie d??uvrer pour le développement durable et le commerce éthique et je pense qu'une sup de co serait la plus adaptée dans cette optique.

Merde,je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas,malgré le fait que je soit 'littéraire' (je mets ce mot entre deux putain de guillemets).Les écoles de commerce ne sont pas la voie royale,loin de là,elles sont pratiques et adaptées au besoin du marché,et s'il y a bien un truc dont j'ai envie,c'est de me sentir utile,quelque soit la voie que je finirai par choisir.

Bref tout ça pour dire que ça m'agace qu'on me dise 'je te vois bien prof de français' parce que j'ai un peu foiré les écrits.Merde,j'ai aussi le droit de m'acharner et de tenter ma chance dans une filière qui jusqu'alors m'était inconnue.
J'ai complètement le cul entre deux chaises:je ne me considère plus vraiment (et je ne me suis jamais vraiment considérée) comme une littéraire pur jus,mais je suis bien consciente que mon profil se démarque de l'ensemble des personnes qui passent T2.

Voilà,je revendique mon droit à y arriver,à prouver qu'on peut très bien réussir dans la vie sans être une bête de concours,et a avoir des prétentions salariales pas trop dégueulasses.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Depuis hier soir, j'ai une nouvelle amie, elle s'appelle Culpabilité... Et je sens qu'elle n'est pas prête de me lâcher.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai envie de pleurer, j'ai envie de hurler, j'ai envie de frapper quelque chose, mais non, je dois rester la, derriere mon bureau, et sourire aux clients, faire comme si tout allait bien, faire semblant, comme toujours.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Et voilà, mon dernier ami célibataire vient de se mettre en couple. J'ai beau être contente pour tout le monde, ça m'empêche pas de me sentir vraiment très seule.
Je suis une ratée.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais ... je ne sais plus sur quel pied danser , quelle décision prendre ... Je me sens mal dans ma peau , inutile , vide ...

Je me énorme, j'arrive même plus a me supporter. J'arrive pas a perdre ses putain de kilos qui m'obsède totalement.
Mon copain comprend pas et en rigole. Ca m'aide pas vraiment, personne ne me comprend et que me dit que ça va.

J'en est marre de rien foutre de ma vie, de rester chez moi toute seule, même ma mère a réussi a trouver du boulot. Je me sens minable, ça me donne envie de refaire de la merde.

Ma soeur ne souhaite pas me reparler, je lui est fait mes excuses et elle m'as balancer en pleine gueule que son copain été sa nouvelle famille, et que je ne risqué pas d'en faire parti. J'ai tellement mal, tellement besoin de ma grande soeur et elle préfère cette enculer qui m'a ruiné psychologiquement je veux qu'il crève.

Et pour finir, j'ai peur de dormir, hier j'ai arrêter de respiré je me suis reveillé en pleurant.
Ca m'était déjà arriver, mais plus depuis longtemps.
Je souhaite limite que ça recommence cette nuit mais que je ne me reveille pas du tout.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Bon c'est super, j'ai la crève alors que pour une fois dans mon existence morne et plate, j'avais quelques trucs intéressants de prévus :stare:. J'ai vraiment un corps trop bidon, du genre à toujours tomber malade quand il ne faut pas. Du coup je vais devoir tout annuler, je sais même pas comment mes oraux vont se passer vu la gueule que je tire et la voix de bucheronne que je me traîne.

En plus ca me pète ma motivation, ces derniers temps je faisais gaffe à ce que je mangeais, j'avais repris le sport. Là j'ai plus envie de rien, plus j'essaye de faire les choses biens, plus je m'en prends dans la gueule. Visiblement cette santé toute naze préfere que je fume et que je me gave de Mc do, soit.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
1. Je suis désespérément conne, stupide, nulle, et je ne comprends rien à rien.
La semaine dernière, je vais à la fac pour déposer au bureau de ma directrice de mémoire une version de mon mémoire. En rentrant chez moi, je farfouille dans mes mails, et m'aperçois que j'en avais reçu un 5 jours plus tôt que je n'avais pas lu. C'est le message du "délégué" de notre groupe de mémoire, qui nous transmet toutes les infos de la prof, nous disant que "Mme X. (prof de mémoire) a proposé de remettre nos mémoires très annotés au secrétariat avant la fin de nos examens".
Moi, ni une ni deux, j'ai compris que j'avais fait une erreur, que j'avais rendu mon mémoire trop tôt, pas au bon endroit...
Et ni une ni deux, j'envoie un mail à ma prof de mémoire pour m'excuser de mon erreur, mail auquel ma prof n'a pas répondu.
Je viens de me rendre compte, après un nouveau mail du "délégué", qu'en fait je suis doublement conne, puisque j'ai bien fait de déposer mon mémoire à cette date puisqu'en fait le mec parlait de la prof qui nous rendrait nos mémoires, et non nous qui devions les rendre à la prof avant la fin des exams, donc la prof doit me prendre pour une imbécile de m'être excusée pour rien.

2. J'en peux plus d'être aussi angoissée. Le truc expliqué en 1. en est une des principales raisons, mais si seulement il ne pouvait y avoir que ça...!
On doit donc aller récupérer nos mémoires corrigés à partir de demain matin. C'est même pas la prof qui doit nous les rendre, mais un de ses collègues. Je ne vais à la fac que l'aprèm pour mon exam.
Ce n'est pas du tout sûr que quand j'irai le chercher avant 14h, le collègue en question soit là, et je n'aurai pas beaucoup de temps pour l'attendre.
Après mon examen (donc après 16h30), il y a de fortes chances qu'il soit déjà parti.
Quand je récupère mon mémoire alors? :bomb:
J'hésite à aller à la fac dès le matin, alors que je suis même pas sûre que y'ait plus de chances que le mec soit dans son bureau...
J'angoisse à mort alors qu'il faut que je me concentre sur mon exam de demain, mais j'ai l'impression que je vais mourir si je récupère pas ce foutu mémoire, que je vais pas dormir tellement j'angoisse à cause de tout ça.

J'en peux plus, je veux que cet enfer se termine :tears:

23 Août 2011
259
584
2 254
Je suis dépressive, agressive, désagréable me dit ma mère! ( bon ok c'est un peu vrai)

Ce à quoi je lui réponds que mon frère l'est au moins autant que moi mais qu'elle ne lui reproche pas..

Et là son magnifique argument: "Oui mais lui c'est un artiste, c'est normal !" :oo:

8 Août 2010
380
297
2 254
.Séraphine.;3168672 a dit :
Je suis perpétuellement déçue et pourtant j'en demande pas beaucoup, ça prend 2 secondes de me dire "Joyeux anniversaire" par sms, téléphone ou de vive voix. Benh non, rien. En plus je vais être toute seule aujourd'hui,chouette.
Question du jour: Comment fêter son anniversaire seule?

ooh j'avais pas vu :sad:

bon anniversaire! en retard malheureusement

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes