J'aimerai avoir une santé moins bancale
Début juillet suite à une opération des dents de sagesse j'ai passé une semaine au lit, incapable de manger ou même de boire. Une semaine de retard dans mon boulot, le dernier rdv important de mon mémoire avec ma directrice annulé, mon déménagement, ma recherche de job pour l'été tout est resté en plan. Les antibio' pris suite à l'opération m'ont déclenché une mycose, et finalement j'ai eut mes "règles": je suis sous pilule, j'ai enchaîné mes plaquettes (parce règles et mycoses y'a plus heureux comme association). Et pourtant ça va faire plus de 15 jours que j'ai des règles hémorragiques: une double protection (tampon hyper plus et serviette nuit) me faisait à peine une heure! Et en plus je me tape des douleurs menstruelles à se rouler par terre: cette nuit j'ai pu dormir 4h tout au plus...
Bien sûr aucun gynéco n'est dispo avant septembre, les urgences peuvent seulement me filer du fer en complément et ma généraliste est absente. Mon dentiste compte me charcuter à raison d'un rdv par semaine pendant le mois d'août.
J'ai un tel retard dans mon mémoire et plein d'autres obligations qui me tombent dessus, je ne sais pas comment faire face.
J'ai passé les vacances de mon amoureux à me plaindre, à fondre en larmes (de douleur ou de ras-le-bol), à refuser des sorties par peur d'accidents et je l'ai laissé faire mon déménagement quasi seul, ainsi que l'emménagement dans notre chez-nous.