Mur des Lamentations

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'allais passer une bonne journée. Et puis mon copain m'a reparlé de ce matin, ce petit moment où j'ai pas eu envie mais lui si. Ou devrais-je dire ces petits moments, qui se repètent trop souvent. Je ne sais plus si c'est lui qui en veut trop, moi qui suit pas dans une phase... Quoiqu'il en soit, même si c'est débile, je me sens pourrie.

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'ai été à la piscine et je me suis fait voler l'argent qu'il y avait dans mon portefeuille... Oui parce que naïve que je suis, je crois que mettre le bracelet du casier sous ma serviette c'est suffisant...

J'ai les boules, ma soeur a fait opposition sur ma carte au cas où ils auraient pris mon numéro, mais je remercie le ciel qu'ils aient été assez cons pour ne rien prendre d'autre, ni le porte feuille, ni mes lunettes de soleil, ni mon portable (heureusement que j'ai un téléphone pourri et pas un iphone putain !).

Au final je m'en tire bien, mais je m'en veux d'avoir été aussi bête, et surtout ça me fait mal de savoir qu'on a fouillé dans mes affaires personnelles, c'est mon intimité...

A

albert

Guest
et elle revient avec un message débile à souhait. Un message de focu à n'en plus pouvoir, un cadeau d'anniv ? euuuh des amis vrais ? un coeur ? de la modestie ? Franchement, plus ca va et plus elle me dégoute. La premiere déception de ma vie, déception de la taille de l'Australie.

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Y'a un TROU DU CUL qui a défoncé ma petite voiture alors qu'elle était bien garée tranquillement et qu'elle ne demandais rien a personne... et en plus ce TROU DU CUL a choisis 6h du mat pour faire chier alors que mon réveil etait pour une fois mis a 8h !!! ---> j'ai passé la matinée en pyj dans ma rue avec des flics a attendre la dépanneuse ... en regardant ma voiture d'amour qui ne souffrira malheureusement plus jamais !!! -_-

11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
... résultat j'étais tellement dans tt mes états que j'ai mal coordonné mes mouvement ce matin et j'ai refermé la porte de ma penderie... sur mon nez!!!
Sisisi c'est possible .... j'ai le nez comme une pastèque... sale journée a la con!
...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je me sens un peu triste ces temps ci je pense que ca vient du fait que j'ai cette sensation de n'exceller en rien dans ma vie que ce soit dans mes études,en sport ou autre, je n'ai pas de pas de passion,pas d'ambition professionnelles bon je relativise en me disant que je me cherches je dois pas en avoir honte mais bon voila je fais des etudes qui ne ne passione pas tant que ca parce que je ne sais pas quoi faire.
Enfin bon j'aimerais trouver quelque chose qui me passionne, trouver ma voie professionnelle.

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Mon père m'a façonnée à son image, à galérer quand il n'avait pas de thunes et qu'il m'élevait seule, à etre toujours la meilleure, battre les autres, avoir de l'ambition.
Je fais tout ce que je peux mais ça ne lui convient pas. J'en peux plus il est méchant

30 Janvier 2012
59
13
369
Bonsoir les filles

Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je suis vraiment vraiment désespérée
J'ai vraiment galérer pour avoir mon admission et pour convaincre mes parents, mais là je suis vraiment seule, y'a personne qui peut m'aider ici !

Etudiante marocaine, admise au Master 1 Marketing et vente de PEPS COLMAR. Actuellement, je prépare mon dossier de visa.
On me demande parmi les documents à joindre au dossier : un justificatif d’hébergement avec mention de l’adresse prévue pour les 3 premiers mois en France ou attestation de l’établissement ou de l’institution d’accueil.

Sachant que je n'ai pas de visa pour me déplacer maintenant, je ne connais personne pour me louer un studio sur place et j'ai eu aucun retour par rapport au dossier Crous .. je suis vraiment désespérée ..

Est ce que vous connaissez quelqu'un qui voudrai bien m'envoyer une attestation d'hébergement, qui habiterai à moins de 100 Km de Colmar (Strasbourg, La Bresse,Belfort, Selestat, Mulhouse, Nancy ...), et s'il y'a des frais la-dessus, je le rembourse une fois sur place.

Merci de me répondre dès que vous lisez ce message c'est très urgent

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai perdu une partie énorme de mes "amis".
Une amie avec qui j'ai volontairement mis des distances et à qui je ne parle presque plus compte tenu de choses qu'elle a fait et que je ne peux pas accepter,
et un grand groupe d'amis à qui je tenais beaucoup, envolé en fumée, comme si je ne les avais jamais connus, comme si on avait jamais rien partagé.

Je compte beaucoup sur cette année de fac pour peut être enfin rencontrer des gens biens.

A chaque fois que ça n'allait pas dans mes amitiés je me remettais toujours en question en imaginant que le problème venait de moi, mais la, force est de constater que ce n'est pas moi qui cloche.

Je n'ai plus qu'à leur dire adieu.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je ne peux pas passer du temps seule. C'est grave quand même cette angoisse débile.
J'ai besoin que mes journées soient occupées par quelque chose. J'ai peur du vide, de la solitude.

Et il me manque. Mais ce n'est pas réciproque. Je voudrais que cette douleur s'éteigne.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je ne supporte plus d'être malheureuse parce qu'il n'est pas là une journée, deux, ou seulement quelques heures. Il y a des jours comme ça où tout me parait fade en comparaison avec une après midi à ne rien faire dans son lit. Je hais ces journées où je remets tout en question, où les larmes se poussent sous mes paupières pour être les premières à sortir, où tout me semble éprouvant.
Je vais acheter une appartement et l'enfermer avec moi dedans. Ou sinon je vais juste apprendre à grandir ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes