Mur des Lamentations

H

_hazel_

Guest
dummy;3506822 a dit :
quand se remet en cause trop tard
quand on a plus confiance en soi
qu'on a fait le vide autour de soi
quand on a plus rien pour s'accrocher,
que reste t-il?

Il reste une "Dummy" qui fait le bonheur d'une inconnue avec ses chansons détentes qu'elle poste tous les jours dans le forum musique ..

Même si je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, j'espère que ton horizon va s'éclaircir :)

Je me sens si seule.Je crois que je me pose peut-être trop de questions sur moi-même:confused: et ce que je suis censée faire de ma vie.J'ai comme l'impression d'avoir des amis et une famille en carton. :domokun:
J'en ai marre de ne pas avoir confiance en moi et de ne pas m'aimer moi-même. :mur:
:caca:VieDeMerde Bonjour !:pedo:
Sinon à part ça,ça va je vois la vie en rose et je vais aller élever des licornes en Australie.:cheer: :free:

A

albert

Guest
Je suis pliée en 2. Avoir ses règles c'est nul. Et les avoir chez sa grand-mère c'est doublement nul. :gonk:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques mois, mon corps déconne complètement. J'ai des bouffés de chaleur pas possible qui repartent aussi vite qu'elles sont apparues, moi la fille la plus frileuse au monde. J'ai des vertiges systématiquement à chaque fois que je me lève. Je suis malade en voiture si je ne suis pas assise devant. Je oeux crever la dalle comme pas possible, au bout dde deux feuilles de salade j'ai plus faim. J'ai mal aux yeux hyper souvent alors que j'aindes lunettes maintenant. J'ai envie de vomir au moins 3 fois par jour et parfois tout d'un coup je n'ai plus aucune force, je suis à 2 doigts de m'effondrer par terre comme une loque.
Je comprends pas ce qui se passe, j'étais pas comme ça avant...

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Solyaa, est-ce que tu manges toujours autant qu'avant?
Parce que je sais que personnellement lorsque je n'ai pas mangé juste avant je suis malade en voiture etc. :shifty:
En ce qui concerne les lunettes, peut-être que leur correction est très légèrement trop forte et que tes yeux vont avoir besoin d'un peu de temps pour s'y accommoder?
En tout cas bon courage, j'espère que ça ira vite mieux. :jv:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Napoléon. Justement c'est ça le problème. Je mange moins parce que dès que je commence à manger j'ai l'impression d'être gavé tout de suite, même si j'ai super super faim avant. Pour la voiture je ne sais pas si ça a un lien, je suis rarement assise à l'arrière, mais en y repensant, même à l'avant ça m'arrive de ne pas être bien. Quant aux lunettes, j'ai justement eu des lunettes parce que j'avais des problèmes d'yeux important, je voyais flou, j'avais tellement mal au crâne que je devais m'arrêrer de lire. Ça allait mieux pendant un moment avec les lunettes, mais là c'est revenu. C'est pour ça que je comprends pas en fait...
En tout cas merci pour ton message :fleur:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Solyaa, ah d'accord. Moi aussi en ce moment j'ai l'impression d'être gavée rapidement ou plutôt certains aliments gras (Nutella, cordon bleus...) me dégoutent ou alors souvent lorsque je mange le soir j'ai envie de vomir après je me sens gavée. Je ne sais pas à quoi c'est du mais je me dis que c'est peut-être en partie psychologique.
Pour la voiture ce qui fonctionne pour moi c'est de manger des biscuits (type petit lu) ou du pain (enfin quelque chose de non gras) juste avant de partir et ça fonctionne parfaitement, je ne suis plus malade.

Pour les lunettes, est-tu allée voir ton opticien récemment? Peut être que ta vue a encore baissé (ou s'est arrangée suivent ton problème d'yeux).

Toujours est il que te souhaite du courage et que ça s'arrange vite. :fleur:

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Mon père se comporte comme un gamin de cinq ans et cela commence a vraiment être fatiguant. Je suis super stressé par la rentrée qui arrive avec tout ces problèmes qu'il y a avec mon inscription à la fac et avoir quelqu'un toujours sur mon dos qui me fait des caprices tout le temps c'est juste insupportable surtout quand la personne en question est mon père qui devrait me soutenir plutôt que de me faire la gueule tout ça parce que je n'ai pas envie de cuisiner des crêpes ce soir. Mais bien sûr mes problèmes sont minimes par rapport au sien par conséquents ils n'entrent pas en considération pour lui.

Je voudrais être loin de ma famille en ce moment ça me ferait tellement de bien !

Z

zinzoline

Guest
J'en ai vraiment assez de ce monde, de ces mentalités, de ces étroitesses, de ces comportements, de ce grand et beau XXIème siècle où l'on croit tous posséder une vie exceptionnelle mais où nous ne sommes rien de plus ou rien de mieux qu'avant. J'en ai marre de cette surenchère, de ces étalages de superlatifs, de ces mises en avant. Que tant de gens se sentent supérieurs ou se croient en droit de l'être.

J'en ai assez de cette prétendue modernité, de ces fausses avancées, de ces attitudes bestiales. Tous ces grands instincts de meutes. Que l'on en vienne naturellement à simuler notre apparence pour mieux camoufler à quel point nous sommes viciés à l'intérieur. Que l'on farde la pourriture.

J'en ai assez de me trouver trop à l'étroit dans ce manque perpétuel de délicatesse, de courtoisie, de respect, de constater à quel point je m'éteindrai tout aussi banalement que lorsque je me suis allumée : Sans air et sans aucun intérêt, sans avoir rien créé qui vale vraiment la peine. Exactement similaire à tous les êtres humains, les mêmes tares, les mêmes difficultés, les mêmes luttes. J'en ai assez de perdre foi en nos deux jambes et nos deux bras, me dire de plus en plus que notre espèce n'est rien qu'un monstre. Dussions-nous nous déchiqueter avec les dents pour l'étiquette que nous le ferions. Comme des bêtes.

Je veux vivre dans mes livres, plonger à l'intérieur et abandonner. Je veux une raison valable de me comporter ainsi, un but sain, une vraie cause, une véritable fin. Je veux juste du sens.
Me réfugier dans tous ces livres adorés, côtoyer leur intérieur, converser avec ceux que j'aime, et ne jamais, jamais revenir ici. Toucher leurs dentelles, ressentir leurs souffles, rire de toutes ces discussions que je connais déjà, en inventer d'autres et tout avaler avant de m'éteindre pour une raison. Je veux me sortir de ce gigantesque cloaque et - par pitié - vivre là-bas. Par pitié.

20 Mai 2012
209
90
424
Je suis d'une humeur de dog depuis hier, je suis blasée d'avoir repris les cours. Les profs me gonflent, les gens de ma classe, le boulot etc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes