Je suis un tout petit bébé pour qui l'adaptation à la vie d’étudiant est pas si simple. L'appart, le boulot, la rentrée prochaine, c'est trop. Surtout le boulot, le mcdo. Je suis en stress permanent, j'ai peur d'arriver en retard, de mal bosser, et de ne pas progresser d'oublier des affaires, mon cadenas, de me faire agresser selon l'heure ou je rentre, de ne pas avoir de transports... Ça me bouffe complétement alors que c'est en fait pas si gros que ça. J'ai bossé 22h cette semaine et pourtant je n'ai pas pensé une seule seconde à moi, j'ai pensé au mcdo et seulement à ça. Je regarde les horaires de tram et de bus qui me permettent d'arriver un peu en avance pour pouvoir me changer tous les quarts d'heure parce que je les oublie au fur et à mesure. Je réfléchis à mon planning, voir quand je pourrais voir du monde, comment je pourrais rendre compatible tout ça avec la fac, et j'ai l'impression que c'est insurmontable. Et le tout forme une angoisse sourde qui ne disparait jamais entièrement.
Ce qui me bouffe le plus c'est vraiment ce qui est lié aux transports, et je vais tout faire pour trouver autre chose plus près. Mais pareil ça me stress de devoir envisager de rompre mon contrat, de devoir m'habituer à une nouvelle équipe... même si je sens que je n'ai pas vraiment le choix. Je crois que sinon je ne vais vraiment pas tenir longtemps. Je n'arrive pas à manger normalement à cause de mon estomac noué, la nuit je rêve/cauchemarde sur ça, je ressens vraiment physiquement ce stress.
J'ai revu ma mère ce soir après 1mois, c'était chouette mais court et là je dois reprendre du poil de la bête alors que la voir m'a mise à fleur de peau.
Et puis j'ai honte de le vivre si mal, d'être si faible, je suis pas non plus à mourir de faim, j'ai tellement de chance d'avoir un super appart, des études chouettes, surement des colocs sympas, et d'avoir trouvé un boulot surtout, pouvoir payer mon loyer et compagnie puisque l'aide de mes parents ne suffit pas, mais non je suis là à râler et angoisser comme pas possible. J'aimerais me contrôler et arrêter mais je n'y arrive pas.
J'aimerais tellement soit retourner au CP pour avoir pleins de temps soit avoir finit les études et rire de toutes ces galères passées, mais c'est pas possible, faut tout vivre même les moments relous