Mur des Lamentations

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il y a tellement une ambiance de merde dans mon stage que j'ai fermé toutes les portes et m'y ma grosse carapace.

Ca me déprime mais en même temps ca me protège
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
J'ai peur de ne pas trouver de taff après mon stage
J'en ai assez de dépendre de mes parents
J'en ai assez de ne pas pouvoir me payer certains trucs que je veux
J'en ai assez de cet appart avec des cafards
Je souhaite que mon chéri se trouve une entreprise dans laquelle il pourra évoluer comme il le  mérite, ça me rend triste de le voir comme ça
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
tommen;4317824 a dit :
Les Wriggles me font penser à Mushu. Leurs chansons me feront toujours penser à mon ancien meilleur ami. Toujours. :tears: Je penserais à lui toute ma vie, et ça me brise le coeur de sentir. De savoir que chaque fois que j'entendrais leurs voix, je penserais à lui, et mon coeur se mettra à pleurer. Je n'en peux plus de souffrir pour deux.

Pourquoi je pleure pour une amitié, si intense qu'elle ait été, qui date de 3 ans ?

Je comprend tout à fait! je pense souvent à mon ancien meilleur ami, je me dis "ma vie serait-elle différente aujourd'hui si il serait toujours là?"
Après je n'ai trouvé aucun remède :/
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
L'amour, c'est de la merde.

Soit je sors longtemps avec des mecs pour qui je ne ressens rien de spécial;
Soit je sors peu de temps ou me fait recaler par des mecs pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur.

Putain :erf:.

Je vais me reprendre et ça ira mieux dans quelques jours mais en attendant, ça fait un mal de chien.
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je suis ruinée. Je ne pourrais même pas me payer mon abonnement de bus, et ma cotisation pour le sport à l'université.

Je ne veux plus sortir de chez moi. Mais où est passé cet argent? Pourtant je ne me suis strictement RIEN acheté. Faire les courses 3-4 fois (pour acheter des produits discount), aller boire quelques cafés avec des amis, dépanner un peu, et bam.

Putain, si encore j'avais des trucs à revendre, pour combler un peu ça. Mais je n'ai rien. Et je ne peux pas demander à ma famille de m'aider. Ca m'énerve, je devais m'acheter une nouvelle pince à cheuveux (la mienne est cassée) et des collants pour la rentrée. Le grand luxe.
 
27 Août 2013
117
75
4 694
J'ai besoiiiinnn d'amour ! Non mais c'est vrai, c'est con quoi, juste un calin, regarder un film à deux, parler pendant des heures de tout et de rien.
Mais non, je suis celle avec qui on couche, pire, celle avec qui on trompe sa copine. Le vent tourne, tu parles ! Ça fait des années que j'attends qu'on me voit autrement !
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Ok donc je suis invitée à un anniversaire où

1) je ne pourrai rien manger ni boire de ce qui est prévu
2) j'ai été exclue du cadeau commun donc je peux me taper les magasins alors que je suis en examen
3) je dois faire un détour pour passer prendre un pote en centre-ville et me taper les embouteillages
4) la dite personne dont c'est l'anniversaire n'est pas venue au mien en annulant 2h avant...

J'ai bien envie d'envoyer tout le monde se faire foutre!
 
28 Décembre 2012
23
47
4 684
ameline;4328436 a dit :
Ok donc je suis invitée à un anniversaire où

1) je ne pourrai rien manger ni boire de ce qui est prévu
2) j'ai été exclue du cadeau commun donc je peux me taper les magasins alors que je suis en examen
3) je dois faire un détour pour passer prendre un pote en centre-ville et me taper les embouteillages
4) la dite personne dont c'est l'anniversaire n'est pas venue au mien en annulant 2h avant...

J'ai bien envie d'envoyer tout le monde se faire foutre!


Fais le ;)
 
23 Août 2011
259
584
2 254
corned-beef;4330254 a dit :
ameline;4328436 a dit :
Ok donc je suis invitée à un anniversaire où

1) je ne pourrai rien manger ni boire de ce qui est prévu
2) j'ai été exclue du cadeau commun donc je peux me taper les magasins alors que je suis en examen
3) je dois faire un détour pour passer prendre un pote en centre-ville et me taper les embouteillages
4) la dite personne dont c'est l'anniversaire n'est pas venue au mien en annulant 2h avant...

J'ai bien envie d'envoyer tout le monde se faire foutre!


Fais le ;)

 Ah ben je l'ai pas fait! Mais j'ai dit à mon pote que ça m'arrangeait pas de passer le prendre et il est allé par ses propres moyens et le gars qui organisait la soirée avait pensé à prendre des chips que je pouvait manger!

Donc finalement c'était supportable (même si je me suis un peu ennuyée...)

Parfois je me dis que je me prend vraiment la tête pour rien alors qu'il suffit de dire aux gens "NON ça ne m'arrange pas". Mais j'ai toujours peur qu'on soit fâché sur moi. :facepalm:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
J'en peux plus de mon stage :goth:
Se faire traiter comme du poisson pourri par une cliente et ce pour la 3e fois en une semiane, ça fait trop.
J'ai passé un bon moment à chialer car j'en ai assez, je suis fatiguée.
J'ai envie de me trouver un boulot dare-dare et de les envoyer se faire voir chez les Grecs.


(Ne pas citer)
 
R

rainbow-dash

Guest
J'en ai marre des vacances, à croire que je dois passer tous les jours de mon existence à ranger et faire qu'une maison moche et mal rangée devienne propre alors que personne ne fait rien. Mais je ne veux en aucun cas retourner au lycée, je préfèrerais me pendre.

J'en ai marre de ma mère aussi.
Hier, on était chez le médecin, j'avais besoin d'une nouvelle pilule qui serait remboursée en mars, et donc, il a besoin de me peser et de prendre ma tension. Je monte sur la balance, le médecin annonce "55 kg!" et ma mère qui crie un petit "Oh ce que tu es grosse!" J'étais à deux doigts de pleurer :tears: Pourquoi elle a fait ça ? Depuis hier je lui en veux, et j'ai envie de me charcuter le ventre et les cuisses :crying:
Elle n'arrête pas de dire que mes soeurs et moi sommes des idiotes qui ne savent rien faire et qui ne font rien du tout. Si elle n'est pas contente et si elle ne voulait pas d'enfants, elle pouvait très bien avorter il y a seize ans...
J'ai l'impression qu'elle est supérieure à tout le monde, plus intelligente que tout le monde, plus belle que tout le monde, plus méritante que tout le monde, alors que non, maman tu es comme les autres, tu n'es qu'un humain parmi des miliards d'autres.

D'ailleurs, aujourd'hui, elle m'a encore fait une remarque, on était à Carrefour, et je lui ai sorti "Tu n'avais qu'à avorter il y a seize ans si tu n'aimes pas ce que je suis." elle est passé de son sourire fier à :wut:

Le pire c'est que je ne m'en suis presque pas voulu. J'ai jamais demandé à vivre, elle n'était pas obligé de le faire si elle n'a jamais voulu de moi/mes soeurs. Surtout quand on sait que nous sommes toutes les quatre des erreurs. A croire qu'elle rejette son oubli de contraception sur nous. Mais nous n'avons rien fait, bordel.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
pffffffiou j'ai le coeur louuuuurd ! Ca me fiche toujours le bourdon de revenir sur Paris après les vacances...j'y suis bien mais mes parents me manquent même si c'est pas toujours l'entente parfaite...
Puis j'appréhende enormement la rentrée à venir, je le sent pas du tout du tout ce M2
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes