J'en ai marre des vacances, à croire que je dois passer tous les jours de mon existence à ranger et faire qu'une maison moche et mal rangée devienne propre alors que personne ne fait rien. Mais je ne veux en aucun cas retourner au lycée, je préfèrerais me pendre.
J'en ai marre de ma mère aussi.
Hier, on était chez le médecin, j'avais besoin d'une nouvelle pilule qui serait remboursée en mars, et donc, il a besoin de me peser et de prendre ma tension. Je monte sur la balance, le médecin annonce "55 kg!" et ma mère qui crie un petit "Oh ce que tu es grosse!" J'étais à deux doigts de pleurer
Pourquoi elle a fait ça ? Depuis hier je lui en veux, et j'ai envie de me charcuter le ventre et les cuisses
Elle n'arrête pas de dire que mes soeurs et moi sommes des idiotes qui ne savent rien faire et qui ne font rien du tout. Si elle n'est pas contente et si elle ne voulait pas d'enfants, elle pouvait très bien avorter il y a seize ans...
J'ai l'impression qu'elle est supérieure à tout le monde, plus intelligente que tout le monde, plus belle que tout le monde, plus méritante que tout le monde, alors que non, maman tu es comme les autres, tu n'es qu'un humain parmi des miliards d'autres.
D'ailleurs, aujourd'hui, elle m'a encore fait une remarque, on était à Carrefour, et je lui ai sorti "Tu n'avais qu'à avorter il y a seize ans si tu n'aimes pas ce que je suis." elle est passé de son sourire fier à :wut:
Le pire c'est que je ne m'en suis presque pas voulu. J'ai jamais demandé à vivre, elle n'était pas obligé de le faire si elle n'a jamais voulu de moi/mes soeurs. Surtout quand on sait que nous sommes toutes les quatre des erreurs. A croire qu'elle rejette son oubli de contraception sur nous. Mais nous n'avons rien fait, bordel.