Nanowrimo 2021 : motivation et soutien

20 Novembre 2012
2 050
20 647
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Je vous rejoins, un peu en retard!
J'ai déjà fait le Nano les deux dernières années (un succès puis un échec). J'avais décidé de ne pas me lancer cette année, trop de fatigue, trop de travail, et puis... il y a deux jours, une amie m'en a reparlé, et dans la foulée, je me suis motivée :)
Je commence donc à la bourre, mais plus inspirée que je ne l'aurais pensé. J'arrive à 5360 mots, il me reste pas mal à rattraper, mais je me fais plaisir et c'est déjà bien!
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 452
7 124
J'ai réussi à faire 1000 mots en une heure, je suis assez contente de moi, j'ai plus écrit qu'hier. Si j'arrive à m'y mettre dans la journée et pas seulement le soir demain, je peux refaire mon retard :supermad:
J'ai enfin fait avancer mon intrigue, on quitte les dialogues sans queue ni tête, place à un peu d'action, enfin!
 
28 Août 2013
934
5 724
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Bienvenue @Efe' , c'est en effet un peu chaud de rattraper une semaine. Après tu peux te la jouer rebelle et dépasser sur décembre pour rattraper ces jours sans stressé pour faire plus des 1667 mots quotidien.

@Shrev j'utilise déjà la méthode pomodoro quand j'ai du mal à me concentrer mais hier et avant-hier, c'était pas suffisant. Aujourd'hui, j'ai changé d'ordi et de place pour écrire (et puis j'avais beaucoup plus de temps) et j'ai été beaucoup plus productive avec 2678 mots. J'ai presque rattrapé mon retard. Et surtout avec demain où pareil je pourrais écrire assez longuement, ça devrait le faire. En plus je commence à avoir mes persos en mains du coup ça me permet de faire avancer l'histoire. (un peu comme @NorthmanAddict mais bon mon histoire n'a pas beaucoup d'action, plus du développement de personnages)
 
M

Mevanwi.

Guest
Alors, selon le site du NaNo je devrais être à 11669 mots et j'en suis à 6005 #DansLaMouise :lunette:
En plus ça dégoute parce que j'avais prévu d'essayer d'écrire 5000 mots ce week-end mais l'univers a fait que... Donc c'est mal embarquée cette affaire :lunette:
 
M

Membre supprimé 357905

Guest
Salut! J'ai évidemment 6 jours de retard (mais j'ai été malade et pis le changement et la déprime après vacances... Enfin, vous voyez quoi) et je triche un peu parce que je comptabilise les mots que j'ai déjà écrit dans mon histoire. On verra bien! J'ai écrit un peu aujourd'hui et je pense continuer bientôt là...
 
M

Mevanwi.

Guest
J'en suis au stade où j'ai plus de mots de retard que de mots écrits :troll: (6300 mots écrits et 7000 mots de retard) MAIS j'ai eu trois jours absolument pourris pour le moral et j'ai encore le temps de me rattraper donc on va essayer de redresser la barre :supermad:
 
28 Août 2013
934
5 724
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Hier, j'ai écrit 3010 mots ce qui m'a permis de quasiment rattraper mon retard. Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire et donc je n'ai avancé que de 523 mots. Bon, je pense qu'on va partir sur un peu chaque jour ouvré et du rattrapage le week-end. Du coup, ça va être dur de gagner le Nano. (En même temps, je me demande si mon idée peut tenir 50 000 mots :ninja: )
 
14 Novembre 2015
124
1 002
3 004
26
Hello !

Je pose mes affaires ici pour papoter avec vous :happy: Comme si les mots tapés depuis le début du challenge suffisait pas je viens en rajouter ici !

J'ai tenté le Nano l'année dernière, abandonné à la moitié pour cause de dépression saisonnière et de trop de pression.
Du coup, cette année j'ai voulu reprendre l'histoire de l'an dernier (que j'ai eu le temps de corriger et de retravailler pendant l'année) mais avec moins de pression.

Du coup je me suis fixée un challenge en augmentant les mots : 1000 mots/jour la première semaine, puis 1100, 1200, puis 1300. Ce qui devrait me faire un total de 34 800 mots. J'aurais déjà pris une super avance sur cette histoire si j'arrive au bout !

Depuis que j'ai commencé comme ça la pression s'est envolée et je vis ma meilleure vie ! Je suis tellement à fond dans l'histoire qu'il me faut 100 fichiers ouverts en même temps pour noter toute mes idées XD J'espère continuer sur cette lancée et battre mes 24000 mots de l'année dernière !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes