Tout cette auto-amour, ça m'émeut
C'est vrai que de lire les réponses ça mets du baume au cœur, on se dit que c'est pas si difficile de se plaire un minimum, mais bon à ce moment précis, je sais plus trop si j'oserai haha :rotate:
Bon, ben moi, j'aime ma bouche. Je me suis réellement mise au rouge à lèvres depuis un peu plus d'un an maintenant, et j'en achète de manière compulsive, j'aime quand c'est foncé, je trouve que ça fait très sophistiqué sur moi
.
J'aime mon visage car il est expressif. On peut souvent penser que je suis énervée (faute aux sourcils froncés en permanence haha) alors que pas du tout. J'aime mes fossettes quand je souris, parce que c'est mignon et qu'on le remarque.
J'aime mes cheveux, bouclés au naturel, tout court depuis peu, j'aime le fait de pouvoir changer de coupe sans me poser de questions, et sans demander l'avis de qui que ce soit.
J'aime ma façon de me maquiller. J'ai appris toute seule (merci les tutos makeup et merci Youtube), et je me débrouille pas trop mal, je sais comment me mettre en valeur sans en faire trop.
Concernant mon corps, c'est par période. Je m'aime nue, je suis ronde (bien charnue même
), et je trouve mon corps harmonieux, y'en a trop certes, mais y'en a un peu trop partout, donc pas de jaloux :chou:.
J'ai appris à aimer mes fesses (merci le Bouclé
), j'ai des petites fossettes au creux des reins, et c'est joli
.
J'aime mes goûts, en musique, en vêtements aussi. Je sais me mettre en valeur tout en restant originale, je me sens bien dans mes vêtements et avec mes gros bijoux voyants
.
J'aime le fait de regarder mon parcours et de me dire que ce que j'ai fait m'a toujours plu, que personne ne m'a restreint. J'aime me souvenir comment j'ai rencontré le Bouclé, j'aime me dire qu'il m'a aidé à m'améliorer, à travers des très bons et de très mauvais moments, j'aime regarder à travers ces 5 années de vie commune (pratiquement dès le début, l'amouuur
) et ne retenir que les bon moment. Je suis partie en Erasmus, j'ai vécu une année généralissime en compagnie de personnes inoubliables, j'ai voyagé, j'ai ri, j'ai beaucoup pleuré aussi, mais j'en suis ressorti enrichie à un point que je n'aurai pas imaginé
.
Avec mon caractère, ça parait un peu plus compliqué. J'aime mon humour, j'aime faire rire ma famille et mes amies, surtout le Bouclé. J'aime le surprendre, par tout et n'importe quoi, un geste, un mot, un petit cadeau.
J'aime me dire que j'ai appris à me remettre en question, à avancer même quand l'envie n'était plus là. J'aime regarder en arrière mais en retenant le bon de toutes mes expériences, tout en attendant les nouvelles.
J'aime ce topic aussi, parce que même s'il rentre dans l'intimité des Madzs qui ont répondu par la toute petite porte, ça m'a fait un bien fou d'écrire tout ça
.