Narcisse sort du placard

25 Juin 2014
220
1 017
824
Trop bien ce topic, moi qui ait ( comme beaucoup de gens) assez peu confiance en moi et qui suis persuadée que tout le monde se moque de moi :)!

Alors j'aime chez moi:
- mes cheveux noir ( pas brun, NOIR) parce que je les trouve beaux, lisse et d'une couleur pas très courante
- mes mains de pianiste
- mes yeux bleu/vert/marron...
- mon visage assez fin
- ma musculature de manière générale, des abdos en béton, un dos musclé, des jambes galbées... Le tout sans virer au body-building mais en apportant un certains équilibre et une silhouette fine mais bien dessinée :)
- mon grain de beauté sur le cou et celui sur mon sein. Si je dois les faire enlever un jours ils me manqueront
- ce tout petit bout d'oreille en moins sur mon cartilage gauche; je suis née avec c'est comme une marque de fabrique, ma mère a le même

Bon mes seins ont un peu réduit dernièrement mais je les trouve mignons aussi comme ça <3 ( non je déconne, en fait j'aimerai bien qu'ils reprennent leur bonnet C d'origine!)

PEACE!
 
Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
Après avoir longuement réfléchi à la manière dont j'allais tourner tout ça pour ne pas me sentir encore plus mal, j'ai trouvé quelques petites choses que j'aime chez moi et que je ne voudrais pas perdre ou échanger (en partie grâce à @machistador et @fiel  <3   ).


J'aime mes grains de beauté et surtout celui que je partage avec mon frère, un très gros sur mon omoplate gauche. Du coup, j'aime aussi mon dos.
En plus de mes grains de beauté, j'aime cette petite tâche de lait-café sur mon genou gauche qui ressemble un peu à un coeur quand je bronze bien.

J'aime ma nuque et mes clavicules, sachant que j'ai mis énormément de temps à les aimer. Mon cou, aussi.

Concernant le visage, j'aime mes fossettes et à force de l'entendre mes pommettes que je ne remarquais même pas. Et si je ne supporte pas mon nez, j'aime bien mes yeux qui sont exactement les mêmes que mon grand-père: verts-marrons. Alors j'aime bien mon regard.
J'aime mes dents.

J'aime mes cheveux même si avec le temps ils deviennent plus foncés. J'aime leur couleur et je me suis toujours dit que je ne ferai jamais de couleur ou quoi, après avoir entendu une dame au Monoprix qui voulait cette couleur et qui engueulait la vendeuse.

J'aime ma petite brioche que j'ai mis du temps à créer, haha. Je trouve ça mignon en la regardant de plus près (sauf après avoir trop mangé). Puis c'est aussi très pratique lorsqu'on doit avoir des piqûres dans le ventre.
J'aime mes os du bassin, puis mes hanches. Ces deux-là, j'ai mis beaucoup beaucoup de temps à les aimer. Mais j'ai les mêmes hanches et la même taille fine que ma grand-mère.

Pour finir, j'aime bien ma manière de fonctionner. Je me sens mal d'écrire ça et je travaille beaucoup dessus en thérapie depuis que j'ai appris quelque chose sur ce mode de fonctionnement. J'aime cette différence qualitative (mon oreille musicale, mon envie de découvrir h24, ma synesthésie, etc.)
 
M

machistador

Guest
@Kafkanorexia Wow. C'est vraiment beau et ça fait tellement plaisir de lire ça ! C'est tellement beau de se dire que tu trouves enfin de jolies choses chez toi (en partie grâce à tes efforts, hihi) et que tu en trouveras encore beaucoup d'autres au fur et à mesure parce que tu as une très belle personnalité et que ton apparence physique est toute aussi sublime. Je suis très fière de toi. Du bist die schönste und die mutigste Prinzessin (rpz mon niveau, hihi). <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
En ce moment je me sens pas trop top physiquement (prise de quelques kilos, cheveux pas au top de la forme) donc je vais tenter de m'auto-flatter même si je n'ai pas trop l'habitude de cela ;).
Physiquement je vois pas trop disons que je sais que je ne correspond pas à l'image d'une bombe atomique dans notre société, mais je ne me sens pas repoussante encore (et puis je suis jeune et fraiche ah ah), on va dire que dans l'ensemble je suis mignonne même si je ne suis pas une fille sexy.
Pour le visage, on zappe le nez qui est n'est pas super (je vais pas rejouer le monologue de cyrano mais on va dire qu'il est trop long et pas assez droit a mon gout), mais j'aime bien ma petite bouche, mes yeux en amandes et leurs couleurs, mes sourcils fins, et leur forme un peu rectangulaires (enfin ça dépend mais c'est vrai qu'elle est rare).
J'aime bien avoir les cheveux biens fournis et qui ondulent même si ils sont un peu trop volumineux.
Sinon j'aime bien l'ensemble de mon corps, le fait d'être fine,mes jambes (mais ça c'était avant), mes poignets fins, mes petits pieds, je commence à mieux aimer mon ventre.
Après le reste ça dépend des périodes.

Dans ma personnalité je crois que j'adore ma curiosité le fait de m'intéresser à pleins de choses diverses, le fait d'aimer me cultiver, de lire, tester pour voir.
D'être sensible aux arts, à l'étranger aux autres cultures.
J'aime bien le fait que je n'ai pas trop d'aprioris d'idées préconçues, de ne pas avoir un esprit obtus.
J'aime bien ma spontanéité, le fait de m'adapter sur le moment, de ne pas trop planifier ou contrôler  ma vie (même si ça me fais sentir un peu anormale parfois).
Je commence à apprécier de plus en plus ma sensibilité et mon empathie.
J'aime le fait d'avoir des convictions, des idéaux (ça rejoint la sensibilité et la curiosité).
J'aime pouvoir faire des choses seuls sans avoir toujours besoins qu'on m'assiste, de ne pas avoir peur de la solitude. Je suis un electron libre.
Mon honnêté, et mon incapacité à être hypocrite à cacher ce que je pense, ma bienveillance.
Le fait d'avoir besoin de changement, et de bouger dans ma vie.
Sinon j'aime bien mes goûts au niveau des bijoux, fringues je n'aime pas tout ce qui est clinquant ou trop sobre, j'aime les choses discretes, un peu ethniques,bohèmes les pièrres semi précieuses.
J'aime bien mon coté hippie, mais pas trop tape à l’œil.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@junebouvier
:hugs:
Tu n'as vraiment, vraiment pas à culpabiliser de tout ce bonheur !

Raison n°1 : t'en as bavé par le passé, ça a dû être très difficile et tu t'en sors comme une reine.

Raison n°2 : si tu culpabilises pendant tes moments de bonheur, ça les assombrit, ça n'a pas de sens, profites-en car la vie est faite de hauts et de bas, autant profiter à fond des hauts et faire ce qu'on peut pendant les bas.

Raison n°3 : selon moi, le seul but qu'on a sur terre, c'est d'être heureux. Y'a pas de "le mériter" ou "ne pas le mériter", si on réussit à être heureux, se sentir pleinement heureux, c'est juste génial, parce qu'on est là pour ça. Y'a pas de notion de mérite dans tout ça.

Profite ! :fleur:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je voulais poster quelque chose pour me donner un regain de confiance, adoucir mon esprit, mes pensées, éclaircir mes idées, reconnaître mes qualités et ce qui pourrait être beau chez moi. Mais je crois que ce travail semble beaucoup plus dur à faire que je ne l'aurais imaginé. Alors je reviendrai. Je vais réfléchir. Peut-être que chaque jour, en y pensant, je trouverai quelque chose que j'aime chez moi. Tant physiquement que psychologiquement. Et donc je l'écrirais dans un coin de mon journal et quand ça en vaudra la peine, je viendrai pas ici. 

Vos mots sont beaux. C'est beau de vous lire. Vous êtes belles <3 
 
29 Juillet 2014
63
27
169
J'adore, j'adore ce topic.

En ce moment je me kiffe bien.
Mes 120 abdos/fessiers par jour commencent à se voir, mon ventre est plat (enfin pas quand je suis debout seulement !) et on voit presque des tablettes se dessiner. Youhou !
Aah et mes fesses, bien rebondies, oh que j'aime te regarder dans chaque miroir que je croise.
J'aime mes seins dans mon nouveau push-up. Il me fait un décolleté de fou. <3
 
28 Février 2014
35
40
74
27
On m'a souvent dit, quand j'étais jeune, que j'avais une tendance à me vanter... Du coup maintenant j'ai très peur de paraître prétentieuse et narcissique, je voudrai pour rien au monde que des gens aient cette image de moi.
Alors, pour une fois qu'on peut s'exprimer sans se faire juger, allons-y :d

J'aime mes yeux grands et bleus, mon sourire très large (mes dents ne sont pas parfaites mais ça fait un charme, même le dentiste l'a dit :XD:), ma machoire large et mes joues fines (mon côté viking). J'aime ma silhouette (épaules et hanches larges, en sablier) et ma grande taille, mes cheveux que j'ai mis du temps à assuer parce qu'ils sont très bouclés alors que la mode était de les avoir lisses. J'aime ma bonne mémoire, mes facilités en langue, ma bonne orthographe, mon côté insouciant (ma phrase fétiche : "c'est pas grave")

Récemment j'ai exprimé le fait que je n'aimait pas avoir des grains de beauté à une de mes amies, elle m'a dit : "On dirait des petits raisins secs, ou des pépites de chocolat. Penses que tu es un cookie géant !" ça m'a tout de suite redonné un peu de confiance en moi :paillettes:



(Au fait, l'image pour ce sujet est trop bien trouvée ! Je viens de finir de regarder My mad fat diary et c'est une série tellement bien que je crois que je vais la re-regarder et la conseiller à tout mon entourage :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Karoh
28 Février 2014
35
40
74
27
cyanea;4878586 a dit :
totoro3;4878522 a dit :
 J'aime ma bonne mémoire, mes facilités en langue, ma bonne orthographe, mon côté insouciant (ma phrase fétiche : "c'est pas grave")

Récemment j'ai exprimé le fait que je n'aimait aimais pas avoir des grains de beauté à une de mes amies, elle m'a dit...
Pardon :ninja:
C'est pas grave, ahah !
Merci de m'avoir relue ;)
 
6 Mai 2014
28
54
3 664
MOI AUSSI J'EN AI MARRE MAINTENANT JE ME KIFFF

J'aime mes cuisses! Elles sont fermes et de taille moyenne je leur ferais l'amour.

J'aime mes seins voilà c'est dit .

Puis j'aime ma mâchoire carrée elle va très bien!

Et ma bouche elle gère ! Elle est pulpeuse et j'la kiff.

J'aime mon nez de patate aussi il est petit et rembourré!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes