Ce topic est décidément super mega beaucoup trop cooool !!!!
(un peu comme cette licorne en fait ....)
Je me jette donc dans la marée d'auto lançage de fleurs,
Commençons par le commencement :
La chose que je préfère chez moi, ce sont mes yeux. Ils sont bleus/gris et quand je me met face à la lumière ils deviennent indigo
. J'adore me maquiller et trouver pleins de techniques pour les mettre en valeur.
Ensuite, je dirais...mes cicatrices (petites hein...) sur les deux genoux. Je dois en avoir une dizaine. Chacune correspond à une grosse gamelle de mon enfance. Quand on me demande ce que sont les bosse bizarres que j'ai sur mes genoux, j'ai une dizaine d'histoire à raconter. Par exemple, la plus grosse que j'ai (sur le genoux gauche) et le résultat d'un cache cache dans les rochers couverts de moules...oui les coquillages coupent...fort...
)
Après ce sont mes fesses
, elles sont rebondies comme il faut. C'est génétique, ma mère a les mêmes (un peu plus grosse quand même...).
Puis je dirais ma tache de naissance dans la chute de mes reins. Elle me fait penser à une île imaginaire que seule les plus chanceux peuvent voir. Elle me rappelle également mon arrière grand père, il avait à peu près la même au même endroit... comme une sorte de lien qui nous unis, même après la mort.
Ensuite ce sont mes mains, elles sont toutes petites et fines. Celles de ma petite sœur de 7 ans font la même taille. J'ai des ongles fins et bombés comme il le faut. (Il faut aussi dire que je joue de l'accordéon, je pense que ça a un peu affiné mes mains...je sais pas
)
Après ce sont mes petits/moyens seins, je les ai longtemps trouvé moches et mal assortis à mon corps, mais avec le temps j'apprends à les aimer. Il faut dire que je peux mettre toutes les sortes de t-shirt et de robes que je veux et courir 50 km sans avoir mal
.
J'aime mes oreilles (oui ça peut paraître con, mais il y a des oreilles pas très jolies..bon ça reste des oreilles...bref...je n'ai pas de justification) et mon piercing
.
Enfin j'aime ma silhouette en 8 (bonjour Christina, ma chééérie
) qui me permet de porter tous ce que je veux !!
Aujourd'hui je suis fière de dire que je me sens bien dans mon corps et que j'ai presque fini de "construire" ma confiance en moi. Je n'ai que 17 ans... et ce n'est pas facile facile tous les jours... Mais je vois le bout
Un super merci !! à la personne qui est à l'initiative de ce topic qui fait du bien à mon ego en chantier
et à toutes les femmes je crois. On a bien besoin de pouvoir se dire franchement qu'on s'aime sans passer pour miss j'me la pête quand même !
Et je tiens quand même à dire que ces émoticônes sont trooop bien (ça me permet surtout de pouvoir placer ces trois là )