[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@LaRousseuh Je suis vraiment contente que ça t'ai plu. Parce que j'avais mis pas mal de trucs à manger, et j'ai eu peur que ça te branche aps plus que ça.

Et je voulais que l'extérieur du colis soit moche pour que tu es une jolie surprise en l'ouvrant.
Et tu as pu profiter de mes supers talents de dessinatrice !
 
1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
29
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
J'ai hâte de recevoir le mien @SomaB !! :noel::noel:J'arrête pas de réactualiser le suivi. Par contre je peux l'ouvrir avant le 24 hein dis ? Parce que je peux pas le ramener chez mes parents :snowman::puppyeyes:
T'inquiète, tu l'ouvres quand tu veux :3 :renne:
Mais je te préviens, je suis bien nuuuuulle en déco, DIY et toussa, mon seul talent est de savoir faire les emballages de paquet cadeaux. :noel:
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et Yes
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
J'ai reçu aujourd'hui le colis de @KiwiBlue et j'avais vraiment l'impression d'être une gamine le matin de noël. Tout d'abords parce que cette génial Madmoizelle a mis Ryan Gosling et Brian Joubert dans mon colis, oui rien que ça !
24467520141215182449.jpg

Et comme je le lui avais promis, pour ça je lui voue un culte éternel à partir de maintenant :worthy:

En plus de ces 2 apollons, j'avais par ordre d’apparition :
-deux pelotes de laine colorie "Barbie" pour tricoter swag
-une canne de noël en sucre
-une boite de ferrero:bave: (et pas des Mon cheri hein :yawn:)
-un paquet de speculos:nomnom:
-un livre de Fred Vargas, que j'aime beaucoup
-un paquet de thé Damman :caprice:
25297620141215183011.jpg

Bref, mille merci à toi ce colis est absolument parfait
 
Dernière édition :
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
C'est Noël aujourd'hui pour moi
ballerina-crazy-rabbit-emoticon.gif

J'ai reçu le super colis de @Guliette !

427168PicMonkeyCollage.jpg

Alors j'ai d'abord lu le petit mot trop gentil avant de déballer sauvagement avec un enthousiasme non dissimulé cette multitude de cadeaux tous plus cools les uns que les autres :

- Un paquet de fritelle goût sauce pomme/frites (j'adore les chips, j'adore les chips, j'adore les chips, j'adore les chips) ;
- Des gâteaux d'Espagne, à la cannelle. Ils me rappellent beaucoup des gâteaux que ma mère fait. J'aime beaucoup et ça tombe bien parce que ma mère les fait une fois tout les 100 ans ;
- Un sucre d'orge qui baigne en ce moment même dans le fin fond de mon estomac :ninja:
- Du thé fraise/menthe. Alors là, t'as un bol énorme parce que je suis extrêmement difficile en thé et généralement je n'aime pas trop les fantaisies même si je suis curieuse. Et là, c'est un coup de coeur !
- Une petite coupelle trop jolie pour poser les sachets de thé lorsqu'ils ont fini d'infuser ;
- Une taaaaaaasse de Noël que j'adore et que j'ai déjà adopté ! On a jamais trop de tasses ;
- Un bonnet de Noël (qui s'allume encore, je te rassure :yawn:) ;
- Une bougie en forme de papa Noël (je suis une dingue de bougies) ;
- Un vernis violine métallisé absolument sublime (il est parti rejoindre ses 1000 frères et soeurs et pas un seul ne lui ressemble) ;
- Un gel douche aux fruits rouges (à l'odeur exquise) et là je suis trop contente parce qu'il fait parti des nouveautés Yves Rocher que je voulais me procurer ;
- Un collier de perles marron et champagne, @Guliette je te rassure, mon cou et moi le trouvons très à notre goût (et rien que le fait que t'ai du dire à la caissière "Vous pouvez me faire un paquet cadeau, c'est pour offrir" ça m'touche trop :puppyeyes:) ;
- Un pin's Adventure Tiiiiiiiiime :dowant: (je suis affolée, j'adore, il s'entendra parfaitement avec ma veste en jean) ;
- Un livre de Cormac McCarthy. Excellent choix et heureusement que tu n'as pas pris Le parfum parce que je l'ai déjà (en deux exemplaires en plus :rire:). J'adore le film déjà et je savais pas qu'il était tiré d'un livre. Je suis joie !
- De la confiture kiwi/banane et je tiens à te dire que pour que ça me plaise, à moi, c'est que c'est vraiment très bon ! J'adooooore cette confiture (et mes parents en sont contents aussi). Il était vêtu d'un joli vêtement d'hiver :yawn: Pour des débuts en tricots, c'est très réussi !

Je crois que je n'ai rien oublié, j'ai été vraiment très gâtée et ça m'a fait trop plaisir (d'ailleurs j'étais tellement excitée que j'ai failli tuer mon ordi avec l'eau bouillante du thé ... parce que ouais, je sautais de partout en criant "C'est trop génial, c'est trop génial !").
Et puis en bonus :
Bon la photo est à l'envers, faudra tourner la tête haha.
J'ai donc goûté ce thé succulent dans cette tasse trop jolie que j'ai accompagné d'une tartine de confiture trop bonne et un gâteau d'Espagne. En fond, les cheveux du père Noël qui crament pour une ambiance cosy et un peu de couleur avec ce vernis qui paraît bleu mais qui est violet en vrai.

741077DSC0426.jpg
Coucou toi !!!

Je suis tellement contente que ça te plaise !!! Et encore plus pour le livre, parce que j'étais persuadée que tu aurais déjà lu la route et non le parfum

Tu as illuminé ma soirée :rainbow:
:rockon: (un petit auto congrats')

Ca fait vraiment plaisir de voir que ma confiture te plait :puppyeyes:

Joyeux noel !!!
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Vous me faîte grave stressée avec vos supers colis, j'ai l'impression que le mien n'est pas à la hauteur de @Ciarra, j'espère que ça va te plaiiiiiiire :non:...
Je le termine demain normalement, donc il devrait partir mercredi ou jeudi si tout va bien!
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Obsessionnelle Mais il est parfait comme ça ton colis, pas besoin de plus :) Et oui, ta petite mise en place a bien tenu, c'était tout jouli :) D'ailleurs j'ai même pas de photo, parce que mon appareil n'avait plus de batterie quand j'ai ouvert le colis, je l'ai rechargé cet aprèm pour pouvoir prendre des photos ce soir :sad:

Alors voici enfin les photos !!! (Attention y'en a plein !)

La totale :
wx7vcU.jpg


Et le détail en spoiler :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Alors déjà une joulie carte avec du Noël et de la bouffe, tout ce que j'aime :d
- A Christmas Carol de Dickens, depuis le temps que je veux le lire ! :) (T'as traîné sur mon Pinterest, avoue :P)
- Une jolie bougie de bonhomme de neige qui va rejoindre ma déco !
- LE serre-tête doré et étoilé ! Bon là je suis sûre que tu as vu mon Pinterest ! :P (en plus, j'ai vu récemment qu'il n'était plus en stock, j'étais tristoune ^^)
- Un vernis aux paillettes multicolores, j'en mettrai pour le réveillon :)
- Des blocs pour chocolat chaud, avec pleins de goûts différents : noisette, chocolat lait, caramel, chocolat noir, spéculoos (il sera le premier à partir gniark, gniark), j'aime trop ça !
- Un mug Starbucks/Ariel, j'étais trop contente. Moi qui étais déguisée en hipter Ariel pour Halloween, t'as touché dans le mille :d
- Une tablette en forme de sapin avec des smarties, des éclats de meringue, des petites billes, miam miam !
- Pleins de Kit Kat mystérieux ! Je ne parle pas japonais (je suppose qu'ils sont japonais), donc ça va être la vraie surprise pour moi, trop bien ! :d
- Et enfin, le plaid ! Et oui ce n'est pas juste un fond pour les photos, mais bien un cadeau ! Tu es folle ! Mais tu m'as bien cernée, figure-toi que j'adore ce genre de plaids, avec ces motifs, et j'en ai un qui a pris de l'âge. En plus, on se bat toujours avec mon copain, là on en aura un chacun pour déguster des chocolats chauds et des Kit Kat au chaud :d

Bref, je suis trooooooop contente ! Merci, merci, merciii :rainbow::hugs::paillettes::fleur::gnih::jv::caprice::noel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes